|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode : |
Les esclaves d'Erebus |
|
22% |
[ 2 ] |
le réseau |
|
11% |
[ 1 ] |
Vaisseau fantôme |
|
55% |
[ 5 ] |
Les trois ! |
|
11% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 7:40 pm Sujet du message: 16/04/04:les Esclaves d'Erebus/le réseau/vaisseau fantôme |
|
|
Comme vendredi dernier, un sondage, un résumé et vos critiques !
Les esclaves d'Erebus
Capturés par des Jaffas, Rya'ac et Bra'tac ont été réduits à l'esclavage sur la planète Erebus, où, en compagnie d'autres prisonniers, ils extraient et purifient le naquada.
l'équipe du SG1, renforcée par un commando, tente de leur porter secours, mais l'éccès à Erebus est interdit par un champ de force.
Le réseau
aprés avoir envoyé une sonde en éclaireur, le colonel Jack O'Neill et les autres membres du Sg1
enquêtent sur P3x286,une planète toxique et invivable dont les habitants vivent sous un dôme immense abritant en son centre une Porte des Etoiles, réplique de celle de la base du Sg1
Vaisseau fantôme
Le SG1 découvre un vaisseau échoué sur une planète contenant des centaines de coprs plongés dans un sommeil cryogénique.A peine entrés dans le vaisseau, Carter, Teal'c, Jackson et O'Neill perdent brutalement connaissance sous l'effet d'un souffle
extrêmement puissant. |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Trop dur le choix...
Alors j'ai voté les trois !!!
Enfin bon, le 1er et le 3ème ils m'ont un peu foutu le cafard quand même... surtout le 1er d'ailleurs !!!
Quant aux deuxième il m'a limite fait penser au concept de Matrix !!! _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les 3 était sympas, mais j'ai voté pour le 3eme a cause de la super interpretation de MS en plusieurs personnalité (surtout l'enfant tres emouvant)
Je tiens aussi a faire remarquer ke RDA n' etait pas non plus tres present dans ce 3eme zode.  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sans aucune hésitation, le troisiéme ! à des moments Daniel m'a fait penser à Gollum.. ( rhaaa..Que Peter Jackson sorte de ma tête ! )
Toutefois les autres étaient bien aussi..
juste une petite remarque : Dans le deuxiéme épisode, un habitant du dome ( je ne sais plus son nom ) prends une pierre et la jette dans le champ de force..mais comment cette pierre est-elle arrivée jusque içi alors que ce monde est aussi propre ? |
|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Julesdechezsmithenface a écrit: | Sans aucune hésitation, le troisiéme ! à des moments Daniel m'a fait penser à Gollum.. ( rhaaa..Que Peter Jackson sorte de ma tête ! )
Toutefois les autres étaient bien aussi..
juste une petite remarque : Dans le deuxiéme épisode, un habitant du dome ( je ne sais plus son nom ) prends une pierre et la jette dans le champ de force..mais comment cette pierre est-elle arrivée jusque içi alors que ce monde est aussi propre ? |
peut être qu elle était coincée dans une botte de Teal'c  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ils expliquent que les poussiéres et aux déchets sont filtrés par le champ de force alors..mystére ! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Julesdechezsmithenface a écrit: | Sans aucune hésitation, le troisiéme ! à des moments Daniel m'a fait penser à Gollum.. ( rhaaa..Que Peter Jackson sorte de ma tête ! ) |
MDRRRR... il a quand même pas dit "stupide Jaffa joufflu", ou un truc dans ce genre !!! _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Julesdechezsmithenface a écrit: | juste une petite remarque : Dans le deuxiéme épisode, un habitant du dome ( je ne sais plus son nom ) prends une pierre et la jette dans le champ de force..mais comment cette pierre est-elle arrivée jusque içi alors que ce monde est aussi propre ? |
Bah, il y a bien des maison en pierre, donc il se peut ke cette pierre comme beaucoup d'autrre était deja à l'intérieur du dome lorsque celui-ci fut "construit" Il n'y a que les pierres qui sont restées en dehors du dome qui peuvent etre dangereuses  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Drey'auc a écrit: | Julesdechezsmithenface a écrit: | Sans aucune hésitation, le troisiéme ! à des moments Daniel m'a fait penser à Gollum.. ( rhaaa..Que Peter Jackson sorte de ma tête ! ) |
MDRRRR... il a quand même pas dit "stupide Jaffa joufflu", ou un truc dans ce genre !!! |
loooooooooooool, quand même pas jusque là !
Seya > Peut être, mais je lance la thése de l'erreur de scénario... |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 7:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour le "vaisseau fantôme".
Moi aussi, j'ai aimé MS incarné le gamin. il le faisait très bien. J'ai bien aimé aussi un des perso dans sa tête dire "la petite bonne femme" pour parler de Janet Fraiser.
Sinon, "les esclaves d'Erebus", très bien pour avoir revu Rya'c et Brata'c, mais pour le reste, Daniel avec un P-90 (au passage, j'ai adoré ses traductions "Imbécile !" Jack : "Quoi ?" Daniel : "Je traduis ce qu'il dit !") , j'aime toujours pas, le bruit après la capture des deux Jaffa rebelles et revoir Teal'c et son pote Rac'nor en mauvais état... Sans commentaire
"Le réseau"... pas drôle, mais alors pas drôle du tout. La plupart de l'équipe de tournage de Sg-1, réalisateurs et scénaristes, oeuvraient sur "Au-Delà du réel". Y'avait un épisode (au titre assez semblable, "le Flux", je crois) où dans le futur au design très "Bienvenue à Gattaca" (très lisse, et les gens plus que BC-BG), les gens portaient tous une puce électronique sur la tempe, qui leur donnait accès à une banque informatique à faire palir Internet. Seul un type au QI assez bas n'y avait pas le droit, et lui n'avait pas le choix que d'apprendre à lire comme nous parce que lui n'était pas connecté pour apprendre les mêmes choses.
Et y'a eu un bug dans la banque de données. Les gens connectés se mettaient à péter les plombs (dans le genre, une chirurgienne s'est pratiquement arrachée un doigt à coup de dents rien que pour savoir la douleur que cela provoque). Le type au QI bas (le héros) a réussi a faire sauter le réseau, notamment en débranchant certains gens. Après quoi, il a appris a tt le monde à lire avec leurs yeux sur des livres.
Ajouter à cela un côté "Matrix", et ça fait un épisode de Sg-1...
J'ai pas aimé non plus que Pallan, le gars qui aide Sam à pirater le réseau, porte à un moment la même veste étriquée rouge écarlate que porte Jonas Quinn sur Kelowna à sa première apparition dans "Zénith"... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|