Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7/05/04: le voyage intérieur/dangereuse alliance
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre épisode :
Le voyage intérieur
42%
 42%  [ 3 ]
Dangereuse alliance
14%
 14%  [ 1 ]
Eaux troubles [Rediffusion]
0%
 0%  [ 0 ]
Les trois
14%
 14%  [ 1 ]
Aucun en particulier
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 8:32 pm    Sujet du message: 7/05/04: le voyage intérieur/dangereuse alliance Répondre en citant

Il pleut ? Il fait froid ? Pas de problèmes, ce soir rendez vous à 20h45 pour la suite de la saison 7 ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! au programme :

Le voyage intérieur

Le major Carter sur le Prométhée avec une équipe de scientifique pour explorer un nuage de gaz inconnu et étrange. Un énorme vaisseau apparaît et attaque le Prométhée. Ils prennent la fuite et se cache dans un nuage de gaz
Quand Carter veut tenter le mini saut d'hyper espace pour rejoindre le nuage, elle se blesse à la tête et s'évanouit…

Dangereuse alliance

Jonas Queen est de retour au SGC, le naquadah de sa planète se transforme en naquadria peu à peu. Son monde est menacé.

Eaux troubles
[Rediffusion]

L'équipe SG1 est appelée à la rescousse par une équipe de scientifiques russes afin d'explorer une vaste planète océan...

Dernière édition par Julesdechezsmithenface le Ven Mai 07, 2004 10:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3ème ça serait pas une rediff par hasard ?

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol si je viens de changer le sujet, ça fait plus propre.. Une deux, une deux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drey'auc

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis les 3 mais surtout les deux premiers...

Le voyage intérieur : j'ai trouvé cet épisode très émouvant, surtout quand c'est Jacob qui commence à parler à sa fille... Enfin, j'en dirai pas plus mais ça m'a donné les larmes aux yeux cette scène, jusqu'à la fin de l'épisode...

Dangereuse alliance : surtout pour la présence de Jonas... (quoique avec ses cheveux un peu plus longs, je le trouve pas super sexy !!!)... Aussi décidément lui il a la touche avec les Goa'ulds... entre Nirrty et l'autre là !!! M'enfin celle de cet épisode, je la trouve bien sympa pour pour une Goa'uld quand même... elle sacrifie quand même sa vie pour sauver l'hôte quand même !!!

pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

le premier j'ai été agréablement surpris. ça m'a fait pensé a certain film genre le vaisseau fantôme etc... on y découvre une sam carter pas si froide ke ça Exclamation d'ailleurs c'est elle ki rêve d'embrassé o'neill. par contre je trouve ke leur histoire tombe un peu commme un cheveux dans la soupe. dans la saison 4 il ya plein de signe puis pendant 2 saison plus et puis la ça fricote de partout bon je ne m'en plaint pas. Mr. Green
l'épisode 2 pour moi est assez vide Exclamation
et je suis déçu de la rediff
Drey'auc

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, là on voit qu'elle fantasme franchement, on le voit même quand elle est à l'infirmerie, comment elle se lâche !!! Quand je parlais de Jacob qui lui parlait, j'avais bien compris que c'était elle hein !!

PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai po trouvé super ces épisodes, voir meme inintéressant....
une p'tite préference pour le 2eme car y'a Jonas qui apparait... Bécane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drey'auc a écrit:
Ouais, là on voit qu'elle fantasme franchement, on le voit même quand elle est à l'infirmerie, comment elle se lâche !!! Quand je parlais de Jacob qui lui parlait, j'avais bien compris que c'était elle hein !!

moi par contre je n'ai rien calé, je pensais ke CT comme teal'c dans la saison 6 quand il avait perdu son symbiote Exclamation
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout simplement adoré Le Voyage Intérieur. Malgré que ce soit un (éniéme) épisode centré sur Carter. Là au moins on avance ! Il n'y a pas beaucoup d'action mais qu'importe ? quand le scénario est là. J'ai bien aimé la théorie de Daniel sur l'être vivant dans l'espace sous forme de nuage ! Le "dialogue" entre Jack et T'ealc dans les vestiaires m'a bien fait rire. Teal'c ne dit rien mais ça suffit à énerver O'neill ! Seul bémol : la blessure de Sam qui disparait et qui apparait.
Et en passant : Qui sont les habitants du vaisseau ennemi ?

Pour Dangereuse Alliance, rien de passionant à part le fait que le goa'uld se soit sacrifié et qu'il aurait voulu être LE goa'uld de cette planète.

Une deux, une deux ! Une deux, une deux !

j'ai voté Le voyage intérieur.

Une deux, une deux ! Une deux, une deux !
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise ke le voyage intérieur sera surement l'un de mes épisode préféré de la série Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: