Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode : |
Chimères |
|
10% |
[ 1 ] |
La fin de l'union |
|
80% |
[ 8 ] |
Point de non-retour [rediffusion] |
|
10% |
[ 1 ] |
Les trois |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
il doit resté 6 épisode pour ratrapé la série, c mal partie  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Petite precision au sujet du copain de Carter du 1er zode, l'acteur n'est autre ke David DeLuise, le petit frere de Peter DeLuise, un des plus importants réalisateur (avec Martin Wood) de la serie  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Ousermaâtré Nouveau

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 28 Localisation: Dans la Maison de Vie (Per Ankh)
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai voté pour le moins mauvais, avec peu d'engouement, hélas...
C'est vrai qu'il y a vraiment un vide scénaristique dans cette saison. J'ai vaguement l'impression qu'elle a été baclée. Pendant un instant, j'ai cru avoir louper certains épisodes (avec ce Pete venant de nulle part )...
Ben voili voilou, je reste mitigé pour la suite. Ca va être dur de remonter la pente... |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Seiya a écrit: | Petite precision au sujet du copain de Carter du 1er zode, l'acteur n'est autre ke David DeLuise, le petit frere de Peter DeLuise, un des plus importants réalisateur (avec Martin Wood) de la serie  |
c vrai kil y a un petit air de famille  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Sans compter qu'ils sont également frangins avec Michael DeLuise, Nick Marlow ou le colonel Danning (le Jack-O'Neill-Like) de "Wormhole X-Treme", et tous fils du comique Dom DeLuise, alias Urgo dans l'épisode du même nom !!!!!
Ah, la famille !
(sans oublier que la petite amie de Peter DeLuise, on l'a vu dans "L'Autre Côté saison 4, l'aide de camp féminin du dirigenat de la base souterraine (dsl, son rôle m'échappe). Son nom de famille est Loder, nom utilisé dans la série pour le truffion tué à coups de griffes par Chaka avant qu'il ne kidnappe Daniel au début de "Primitifs", encore Saison 4 ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
lol on pe dire k'il ne lesine pas sur l'influence le Peter DeLuise
A quand sa grand mere ? (dans le role de la femme de hammond @:p@ ) _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regardé les dvd et je me suis aperçu dans chimères quand carter fredonne dans l'ascenseur avec o'neill, elle fredonne le thème de stargatesg1  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
|