Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/05/04 : Résurrection / Lutte de pouvoir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The winner is :
Résurrection
44%
 44%  [ 4 ]
Lutte de pouvoir
44%
 44%  [ 4 ]
Prodige [rediff]
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! Que «d'influences extérieures» pour un seul épisode! Shocked Confused @Sad@ Shocked
Quant a l'agent Barrett, je crois bien qu'il survit puisqu'il me semble que Carter le trouve et lui demande si ca va (enfin si ma mémoire est bonne, ce qui n'est pas toujours le cas Embarassed ) et puis Anna ne lui a fait qu'un croc-en-pied (variante du croc-en-jambe Mr. Green ), non? Désolé, ma mémoire est un peu trouée quant a ce genre de détails.. Bécane

http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense ke le coup ne l'a que assome, vu k'il a juste descendu 10 marches a la fois Mr. Green

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousermaâtré
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oupppsss, me revoilou Laughing

Bon, avec un peu de retard, mon avis sur ces épisodes.

C'est vite vu, n'ayant qu'entr'aperçu une partie du premier épisode, mon choix s'est porté sur "Lutte de pouvoir" Smile

Episode que je n'ai pas trouvé inintéressant. En effet, le côté politique du programme Porte des Etoiles n'est pas négligeable, et cet épisode rend crédible la portée du secret d'un tel projet. Pis c vrai que ce président-là à l'air sympathique. J'ai aimé sa première journée à la Maison Blanche, où il découvre tout ("Ah, c'est une blague pour les nouveaux !") Mr. Green
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Egalement avec un peu de retard, je vote pour Lutte de pouvoir, rien que pour le président ! :-D :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs on le revoit dans l'episode d'apres ou sa conversation avec Anubis est a graver dans les anales, surtout ke apres, il demande s'il a reussi a lui faire peur Laughing Laughing Laughing

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: