Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
The winner is : |
Résurrection |
|
44% |
[ 4 ] |
Lutte de pouvoir |
|
44% |
[ 4 ] |
Prodige [rediff] |
|
11% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oula! Que «d'influences extérieures» pour un seul épisode! @ @
Quant a l'agent Barrett, je crois bien qu'il survit puisqu'il me semble que Carter le trouve et lui demande si ca va (enfin si ma mémoire est bonne, ce qui n'est pas toujours le cas ) et puis Anna ne lui a fait qu'un croc-en-pied (variante du croc-en-jambe ), non? Désolé, ma mémoire est un peu trouée quant a ce genre de détails..  _________________
http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF) |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je pense ke le coup ne l'a que assome, vu k'il a juste descendu 10 marches a la fois  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Ousermaâtré Nouveau

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 28 Localisation: Dans la Maison de Vie (Per Ankh)
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oupppsss, me revoilou
Bon, avec un peu de retard, mon avis sur ces épisodes.
C'est vite vu, n'ayant qu'entr'aperçu une partie du premier épisode, mon choix s'est porté sur "Lutte de pouvoir"
Episode que je n'ai pas trouvé inintéressant. En effet, le côté politique du programme Porte des Etoiles n'est pas négligeable, et cet épisode rend crédible la portée du secret d'un tel projet. Pis c vrai que ce président-là à l'air sympathique. J'ai aimé sa première journée à la Maison Blanche, où il découvre tout ("Ah, c'est une blague pour les nouveaux !")  |
|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Egalement avec un peu de retard, je vote pour Lutte de pouvoir, rien que pour le président !  |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Juin 13, 2004 1:14 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs on le revoit dans l'episode d'apres ou sa conversation avec Anubis est a graver dans les anales, surtout ke apres, il demande s'il a reussi a lui faire peur  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
|