Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Lun Oct 11, 2004 4:28 pm Sujet du message: Triste nouvelle |
|
|
Superman est mort
Le milieu du cinéma américain est en deuil. L'acteur américain Christopher Reeve, qui a incarné Superman dans quatre films, est mort d'un arrêt cardiaque hier soir. Il était âgé de 52 ans.
Christopher Reeve était devenu tétraplégique après une chute en cheval en 1995. Il avait été hospitalisé d'urgence, samedi, après être tombé dans le coma à son domicile de New York.
Le comédien était devenu porte-parole des grands paralysés à la suite de son accident. Il avait créé une fondation à son nom pour recueillir des dons afin d'encourager la recherche sur les lésions de la moelle épinière.
Reeve était convaincu qu'il remarcherait un jour. Il militait en faveur de la recherche sur les cellules-souches embryonnaires.(http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2004/10/20041011-071357.html)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve cette nouvelle très triste (pas que j'aimais l'acteur en particulier; je n'ai jamais vu de Superman) . Quand on pense qu'il a passé les 9 dernières années à militer et à encourager la recherche sur la paralysie et qu'il espérait et croyait de tout coeur pouvoir remarcher un jour et puis que bang! il meurt comme ça d'un arrêt cardiaque, moi ça me fend le coeur ... |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Lun Oct 11, 2004 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, que son âme repose en paix... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Oct 12, 2004 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Triste, très triste.
RIP
Moi, j'avais vu pas mal de ses films, y compris celui qui lui avait donné le goût de l'équitation.
Ma mère était franchement fan.
C'est vrai que sa chute de cheval m'avais franchement attristée. |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai, moi j'avais vus les 4 Superman, c franchement injuste qu'un homme comme ca meurt si tot (52ans) Qu'il repose en paix _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Naga Sadow Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 187 Localisation: en fuit sur Yavin 4
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Qui aurais cru que Superman mourrais aussi vite et d'une crise cardiaque .... et c'est une bien triste nouvelle que j'ai appris en allant Lundi à l'internat du lycée et qui m'a profondément touché car il n'y a pas si longtemps je l'avais vu dans Smallville ( la série télé ou clark est jeune).
Que l'âme de ce grand acteur tétraplégique millitant repose en paix pour toujours.  |
|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Il devait faire une nouvelle apparition dans Smalville...  |
|
|
 |
|