|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, un voyage en Egypte aussi... je n'en ai pas parlé... faut dire que c'est très loin d'être ma préoccupation première !
En ce qui concerne le PC qui fonctionne à 100% bon... on va dire que ça c'est bien amélioré pour moi de ce coté là... mis à part le ventilo du microprocesseur qui me fait un pire bruit de cigale quand il n'est pas assez chaud, plus de mon WD de m*** qui me fait des bruits bien douteux ! Mais bon, à bons coups de MP3 j'arrive à le cacher ! _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Drey'auc a écrit: | Tiens moi aussi je voudrais un autre appart ! Et surtout pas au red-de-chaussée cette fois-ci ! Et T2 de préférence ! |
Ca y est... Bon un F1, mais bon cuisine presque aussi grande que la chambre (donc possibilité d'y aménager un coin salle de séjour), 2 fois plus grand que ce que j'ai actuellement, et à un 2ème étage ! J'aménage samedi normalement... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|