Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 1:44 am Sujet du message: Rien à perdre |
|
|
Bon pour pas que ce soit toujours Drey qui se tape le boulot ....
-----------------------------------------------
Edit (Drey'auc) : on met le résumé de l'épisode correspondant d'habitude !
Rien à perdre
Un barbier de l'Indiana affronte Jack O'neill, affirmant avoir eut des visions des missions de Sg-1 depuis plus de 7 ans.
-----------------------------------------------
Alors vous en avez pensé quoi?
Moi j'ai bien aimé : c'était un bouche trou, OK mais il était bien foutu j'ai trouvé.
L'idée était sympa et tout s'imbriquait bien dans l'histoire, on sentait bien la continuité (exemple : Wormhole X Treme)...
Et c'était de plus je pense, une façon pour les scénaristes de se charrier un petit peu à propos de certaines idées (mort d'Apophis, baisse de niveau des épisodes, préférence Jonas/Daniel...)
Et la fin est énorme "c'est qui?" "Oh c'est Mike, il est coiffeur" (j'ai mangé son nom )
Le fait que O'Neill ait lui aussi eu les visions et la façon dont il en parle était pas mal |
|
|
 |
mantis Nouveau

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
le nom du coifeure c'est smtih, oui je suis d'acore avec toi mais sa nous a fait revivre des bons moment de la série  _________________ [img]1120764089.png[/img] |
|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
mantis a écrit: | le nom du coifeure c'est smtih, oui je suis d'acore avec toi mais sa nous a fait revivre des bons moment de la série  |
Heu bienvenue mais tu es prié d'écrire correctement merci  |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui en effet, j'ai oublié de le préciser mais on n'aime pas l'écriture SMS ici... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'épisode hier soir, ouais pas mal pour un épisode battard ouais... Puis ça récapitule un peu la série en fait...
D'ailleurs les deux épisodes étaient un peu dans le même genre j'ai trouvé, quand je parle des deux épisodes je veux dire celui de SG1 et celui d'Atlantis. _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, c pas Joe Spencer le tiffeur ?
Bref, tres bon zode, surtout kan il salut tealc a l'improviste
Sinon pour infos, l'acteur c'est Dan Castellaneta, alias la voix d'homer simpson aux USA. RDA etant un grand fan, ils ont du bien se marrer .cela explique aussi la scene ou Joe confirme a O'Neill sa pensée comme koi Mr.Burke est un goa. (cf:La Cité Perdue)
Sinon, on pe aussi dire, k'apres ce zode, RDA a reussi a obtenir la creation de son persos dans Les Simpson  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
|