Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour vers le futur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lequel avez-vous préféré ?
Retour vers le futur 1/2
33%
 33%  [ 2 ]
Retour vers le futur 2/2
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Seiya
Héros sans emploi


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 474
Localisation: Cheyenne Mountain

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Retour vers le futur Répondre en citant

Partie 1:Sg-1 voyage dans le passé pour voler un ZPM appartenant à Râ, le très puissant Goa'uld qui dirigea l'Égypte Ancienne.

Partie 2:Lorsque la ligne temporelle est modifiée par les actions de Sg-1 dans le passé, une version altérée de Sg-1 doit utilisé le vaisseau temporel découvert récemment pour remettre les choses en ordre.
_________________
Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiya
Héros sans emploi


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 474
Localisation: Cheyenne Mountain

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 superbes épisodes qui sont dignes de conclure "L'ère RDA" Mr. Green Un peu difficile a comprendre, mais avec le temps tout devient limpide

Sinon, j'ai voté pour la partie 2 à cause de la prestation de Amanda Tapping tout simplement fabuleuse. Wink
_________________
Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wakashimazu
Habitué
Habitué


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 228
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, j'étais en vacances ailleurs la semaine derniere et j'ai pas trouvé le lien du forum donc me voilà un peu tard

Donc je me suis régalé avec ce double épisode

On y sent une bonne ambiance style saison 1 (notamment avec le retour de Kavalsky (mdr lui sur son contrat il a une clause qui dit qu'il doit mourir dans chaque épisode ou quoI?)
Carter a tres bien joué son role de neuneu et la scene dans le jumper avec O Neill est excellente "ah ben non moi je préférais Daniel" mdrr

Drey disait qu'avec l'épisode de la semaine dernière on pourrait terminer la série mais je trouve que celui ci le fait encore mieux (en plus la derniere scene est la même !!)

et Jack qui sort à un moment "allez vous faire shampooiner" la phrase culte de Bart Simpson : excellent !

C'était sympa de revoir le père Apophis et Ra même si il est pas comme dans le film

Par contre un truc qui me turlupine : Catherine est morte : OK, mais où est Ernest? Pas une seule allusion sur lui n'est faite ... étrange


Bon allez on va aller se faire les 2 derniers épisode d'Atlantis qui ne seront surement pas aussi bons (bon ok j'arrête de vanner :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci
Prêcheuse et bras droit du Doci


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 3088
Localisation: Celestis, chez les Oris.

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai été un peu déçue... enfin bon, pas autant que pour quelques autres épisodes mais bon je m'attendais à mieux... Carter avec les lunettes en plus elle m'énervait !
_________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seiya
Héros sans emploi


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 474
Localisation: Cheyenne Mountain

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wakashimazu a écrit:
et Jack qui sort à un moment "allez vous faire shampooiner" la phrase culte de Bart Simpson : excellent !


Ce n'est pas la seul allusion aux simpsons de l'episode, un copain m'a fait remarqué que le bateau de Jack s'appel "Homer" Wink
_________________
Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wakashimazu
Habitué
Habitué


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 228
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seiya a écrit:
Wakashimazu a écrit:
et Jack qui sort à un moment "allez vous faire shampooiner" la phrase culte de Bart Simpson : excellent !


Ce n'est pas la seul allusion aux simpsons de l'episode, un copain m'a fait remarqué que le bateau de Jack s'appel "Homer" Wink
oui j'avais vu aussi mais c'était plus évident à remarquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com