Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
lequel préférez vous ? |
Assiégés 1/2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Assiégés 2/2 |
|
50% |
[ 1 ] |
Je les adore autant tous les deux ! |
|
50% |
[ 1 ] |
Je n'en aime aucun des deux... :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:14 am Sujet du message: Assiégés 1/2 et 2/2 |
|
|
Alors ces derniers zodes de la 1ère saison ?
Assiégés - 1/2
Trois vaisseaux ruches des Wraith se dirigent vers Atlantis. A la base, l'équipe du docteur Weir cherche à la fois une planète qui pourrait servir de site d'évacuation et un moyen de neutraliser les engins spatiaux. Car l'objectif des Wraith consiste à se servir d'Atlantis pour envahir la Terre. Alors que McKay se charge de réactiver une arme située sur un satellite voisin et capable d'éliminer les appareils ennemis, Weir apprend qu'un Wraith s'est introduit dans la cité…
Assiégés - 2/2
Avant d'être désintégré, le satellite n'a détruit qu'un seul des trois vaisseaux ruches. McKay rentre à la base pour participer à l'évacuation d'Atlantis. La porte des étoiles est alors activée par un commando du SGC, grâce à l'EPPZ. découvert sur terre par SG-1. Le colonel Everett vient relever le docteur Weir de ses fonctions. Il a pour ordre de défendre coûte que coûte Atlantis avec ses hommes, en attendant l'arrivée du nouveau croiseur de combat. Des pilotes disposent dans l'espace des ogives nucléaires, utilisées en guise de mines, pour ralentir les Wraith. Mais elles explosent au contact d'une pluie de météorites… _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Franchement je trouve que ces épisodes clôturent vraiment bien la saison... Et ça m'a donné envie de voir la suite... que je me suis empressée de mettre dans mon lecteur DVD ! Bon je n'en parle pas ici mais je vais voir ça dans les spoilers pour ceux qui veulent aller lire...
Les plus :
- du suspens bien comme il faut
- le parallèle avec le SGC
- McKay toujours avec son égo particulièrement élevé !
- ... la liste est longue pour moi
Les moins :
- les Wraiths qui se font descendre en quelque balles... je les croyais plus résistants les coco... Où alors ils devaient être vraiment très affaiblis par la faim...
- dommage qu'on n'ai jamais vraiment entendu parler du Dédale avant, même dans SG1
Voilà pour moi les deux gros points noirs de ces zodes... _________________

|
|
 |
Kardayel Nouveau

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 21 Localisation: Entre mon lit et un champs de bataille
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 1:39 am Sujet du message: |
|
|
bon alors..
Ces episodes ont montre des points positifs pour cette serie (du moins d'apres moi) mais a encore trop montre le cote repetitif de certaines situation (pourquoi ils tombent toujours sur des colonels "on bourre d'abord on discute ensuite et je sais tout mieux que tout le monde"?)
j'ai pas forcement apprecie le cote, on arrive de la terre avec la derniere technologie bourrine à la mode de ce dote ci de la galaxie
Je doit dire que le "A SUIVRE" apres un episode double m'a fait hurler  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 1:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la suite, nananèreuh ! _________________

|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
1er episode: Le sujet du sattelite est survolé d'après moi, je reste sur ma fin, et le sujet du wraith ne sert a rien, ce qui fait que je me suis bien ennuyé pendant le 1er ca s'appel Assiégés, mais il se passe rien, personne n'est assiégés...
2eme episode: Enfin, il se passe quelque chose, les wraith arrive enfin, on avait l'impression qu'ils avancaient a reculon tellement cete attente a été longue, bref il est bien quand même malgrè le fait qu'au début O'Neill passe pour un ingras a envoyer des colonels relever Weir, et la mettre a l'écart; le fait, que le coup des cailloux sur les mines c'est un peu trop facile et rapide;le fait que les Genii se sont perdus, j'ai eu l'impression qu'ils arrivaient dans l'épisode par hasard
Bref, un ensemble que j'ai trouvé très décevant, j'attendais ce triple épisode depuis longtemps, c'est dommage....
PS: Je ne vois plus l'intéret du personnage de Teyla, je vote pour la supprimer de la série elle. _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Kardayel Nouveau

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 21 Localisation: Entre mon lit et un champs de bataille
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
le point positif de ce double episode c'est le joli points de vue d'Atlantis de nuit avec les tirs anti aeriens et les Dart qui survolent la ville, de joli plans... Les persos sont par contre toujours aussi peu convaincant... à part peut etre Mc Kay... (mais ça c'est uen opinion personelle) |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal que tu ai aimé la réalisation, c'est Martin Wood qui a réalisé ce double épisode. C'est un super réalisateur qui a réalisé a lui seul un quart des episodes de SG1  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Seiya a écrit: | PS: Je ne vois plus l'intéret du personnage de Teyla, je vote pour la supprimer de la série elle. |
En effet... elle m'énerve moi ! Mais bon elle a de l'ADN Wraith, ça peut toujours servir. _________________

|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé, et comme d'hab je me suis ennuyé...
Je suis en gros du même avis que Seiya
Et à mon avis y'aurait pas que Teyla à dégager.... |
|
|
 |
|