|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black Medusa Nouveau

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Comme ça des morphs (oui je sais réaction très très longue... lol) !!! Ah que de mauvais souvenirs ...
Autrement moi pour le jeu ça me dérangerai pas qu'il soit on line plutôt que ce qu'ils avaient prévus au départ parcxe que bon je suis pas du tout allérgique à ce genre de jeu vu que je joue énormément à city of hereos pour ceux qui connaissent c'est un on line aussi. Franchement c'est un jeu à connaitre mais oui pour ça il faut avoir l'adsl et c'est ça un petit peu le hic... _________________ Ceux qui me reconnaitront sont ceux qui savent qui je suis..... c'est clair non ? |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Y'a un article sur le jeu sur Gateworld. Y'aura tt une foule de différents peuples, mais le jeu est plus axéssur la diplomatie (les combattants seront des quasi PNJ associés aux joueurs). Et ils disnet que pour les Goa'uld et les Jaffa, par exemple, s'ils veulent construire ne fut-ce qu'un hatak, faudra bien gérer tt un tas de territoire, donc avoir bcp de pts et de compétence et là être autorisé.
Vraiment un jeu de stratégie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|