Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas mal... |
|
75% |
[ 3 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
25% |
[ 1 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:45 am Sujet du message: Ingérence |
|
|
Ingérence
Jared Kane arrive au SGC afin de solliciter l'aide de Daniel. Les deux hommes se sont autrefois rencontrés lors d'une guerre opposant les Rand et les Calédoniens, deux peuples qui règnent sur sa planète, Tegalus. A présent, les Rand se sont soumis à la volonté des Orii, qui leur ont fourni une arme extrêmement puissante, et menacent d'exterminer leurs ennemis. Jared veut à tout prix empêcher son peuple de commettre l'irréparable et dévoile les plans de l'arme à Daniel. Tous deux retournent sur Tegalus pour tenter de négocier mais sont arrêtés pour trahison. Carter et Mitchell, à bord du Prométhée, tentent de détruire l'arme. Mais les choses ne se passent pas comme prévu... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
John Prêcheur poliomane

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 532 Localisation: Sur Celestis
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cet épisode était moins bien que les autre je trouve. Peut etre est ce du au fait qu'il ne se passe pas grand chose et surtout que cet épisode à un gout de déja vu.
Par contre ils auraient quand meme put laisser la vie sauve à Pendergast!!! _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai trouvé moins bien que les autres, bien qu'il était mieux que l'épisode où il avait déjà été fait allusion de la planète en question...
Les plus :
- On voit bien l'équipage du Prométhée en action, ainsi que les talents de pilotes de Cameron
- On voit aussi combien on été attaché au Prométhée (j'ai faillis pleurer au moment où il a explosé)
- Pas mal de suspens et de retournements de situation
Les moins :
- Le Prom qui explose
- Le style de technologie des Randiens... franchement leurs téléphones ils font un peu trop terriens je trouve
- J'aurais bien aimé voir le Prêcheur qu'est venu sur la planète... _________________

|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Les Moins :
– Ce n'était pas l'épisode prévu ! Inversion avec "Prise de Contrôle" et donc résumé donné de ce dernier !
– Chasseurs hybrides nommés "F-302" au lieu de "X-302" !
– La disparition du Prométhée. 3 a,s après sa fabrication (snif !) Dur qd au même moment, aux infos, on voit le "Clémenceau" qui revient pour se faire démanteler... (C'est pas drôle. Je l'ai visité, le Clem' - dsl, hors sujet, mais ça me fait le même effet )
– Grande inaction ds l'épisode (par rapport à son acte I de la saison précédente "le Feu aux poudres", où Daniel se retrouvait blessé au visage (entre autre) ds une explosion sur ce même monde, y'avait un peu plus d'action !). Même les X-302 ne font pas gd chose (et on ne les voit quasi ou presque qu'en tant que pt sur un écran de contrôle)
Les Plus :
–le côté diplomate de Daniel qui cherche tjs un moyen pacifique de se sortir d'une crise.
– La mort héroïque de Pendergrast
(dsl, c'est tt ce que j'ai trouvé comme positif) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ils se sont plantés, et le pire c'est qu'ils ont inversé les résumés... Cette pure bande de boulets. _________________

|
|
 |
|