Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières acquisitions de CD, DVD,...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai oublié, côté série animée en DVD, je me suis acheté "Cobra" l'anée dernière.
Bah oui, mettez James Bond ds l'univers de Star Wars (je mens pas, on voit même Han Solo en personne ds la foule), et vous obtiendrez une série que je quittais pas des yeux au milieu des années 80 (qui mélangeait parfois design égyptien et futuriste, d'ailleurs...)

Mauvaise nouvelle concernant "Six Feet Under", cette série ne dépasse pas la 4e saison, les auteurs s'étant barré sur "Desesperate Housewives" qui cartonnent 100 fois plus (dommage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gawaine
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas cette série par contre j'ai quelques dizaines de mangas dans ma bibliotèque.
gunnm, venus wars Les Ailes d'Honneamise, patlabor
albator, cobra capitaine flam, robotech 1 2 et 3 jayce, le tombeau des lucioles la cité interdite, les chevaliers du zodiaque, akira, ghost in the shell.
princesse mononoke. etc
J'en a oublié lein ; ce sont ceux qui me viennent a l'esprit en ce moment.
(désolé pour les fautes aux noms propres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Black Medusa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai les ailes d'honéamises dans ma dvdthèque. J'ai également Ninja Scroll, Le Voyage de Chihiro, Réincarnations, et enfin pour l'instant c'est tout. Je compte bien acquérir le château ambulant (très très beau :-D) et puis d'autres sans doute mais je n'ai pas encore réfléchi auxquels.
Gunm sûrement vu que j'ai adoré et puis j'ai lu le manga, patlabor je connais, cobra ça serait pas mal aussi, akira je connais mais hors de question ! lol Tout simplement parce que cet anim je l'ai vu quand j'étais un peu plus petite et j'ai été traumatisé (parce que quand le gars voit ses tripes se deverser sur le sol par exemple ça fait un drôle d'effet.). Princesse Mononoké c'est mon homme qui l'a, le tombeau des lucioles sûrement aussi même si à chaque fois que je le regarde je termine en fontaine à eau... Les chevaliers du zodiaque je les ai trop vu quand j'étais petite lol. Ghost in the shell très beau mais j'ai jamais vraiment vu en fait.
Et puis bon je vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai vu parce qu'il y en a un paquet (eh oui j'ai un frère fan de manga qui avait toute une dvdthèque remplie de manga et quand on est la petite soeur c'est difficile de pas prendre le même chemin que son frère quand celui-ci vous a gavé de manga).
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière récupération en DVD : Final Fantasy VII Advent Children... Je n'ai pas encore vraiment regardé, j'ai juste maté des extraits, il a l'air vraiment bien fait... BRAVO SQUARE ENIX ! Jap Bécane Jap

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: