Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peuple principal de la deuxième série parallèle.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel peuple principal pourrait faire le lien entre SG1 et/ou Atlantis, et une troisième série ?
Les Oris
0%
 0%  [ 0 ]
Les Anciens
0%
 0%  [ 0 ]
Les Furlings
33%
 33%  [ 1 ]
Les Asgards
0%
 0%  [ 0 ]
Les Wraiths
0%
 0%  [ 0 ]
Les Goa'ulds
0%
 0%  [ 0 ]
Une nouvelle espèce (qui serait d'abord un peu décrite dans SG1, Atlantis et/ou le deuxième film)
33%
 33%  [ 1 ]
Autres, précisez !
33%
 33%  [ 1 ]
Aucune idée, de toute façon, rien à faire d'une 3ème série... :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Peuple principal de la deuxième série parallèle. Répondre en citant

Bon, comme vous avez du le voir, une rumeur cours depuis plus d'un mois sur une troisième série Stargate.
Comme on sait que le peuple qui fait lien entre SG1 et Atlantis c'est celui des Anciens, je trouvais intéressant de faire un sondage sur le peuple principal qui pourrait faire un lien entre SG1 et/ou Atlantis, avec cette troisième série.

En revanche évitez les spoilers dans ce sujet !

Alors ?

Autre questions subsidiaire, quels nouvelles races imagineriez vous ?

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !

Dernière édition par Drey'auc le Dim Juin 25, 2006 3:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houhou! Super le sondage!!!!!!!!!
Moi j'ai mis une autre race qui sera décrite dans le deuxième film ou pas encoredécritedans SG1 et SGA. Mais bon, comme les Ancies sont un peuple élevé, on peut les avoir à toutes les sauces. Quoique vu qu'on à vu le côté obscur, je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire.Amon avis, ce ne sera ni les goa, ni les Wraith, ils appartiennent chacun à un univers. Par contre, c'est dommage qu'on ait pas le droit aux spoilers parce que sinon j'aurais ma petite idée avec la saison 3.
Enfin, ceci n'est que mon humble avis.
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein le soucis des spoils c'est que ça donne envie de télécharger après ! Rolling Eyes

Disons que pour nuancer je préfèrerais qu'on les mette dans la rubrique dédiée...

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Aschen
Ces "sympathiques personnages qui ont l'air d'avoir un balais ds le c*" dixit O'Neill
Ces pourris d'apparence humaines qui s'emparent des planètes en stérilisant les habitants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermione a écrit:
Par contre, c'est dommage qu'on ait pas le droit aux spoilers parce que sinon j'aurais ma petite idée avec la saison 3.
Enfin, ceci n'est que mon humble avis.

J'ai lancé le même sondage dans la rubrique des spoilers ! Wink

Drey'auc

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain je suis super moi en mon genre, je lance un sondage et je ne réponds même pas !
Bon non, en fait je n'avais pas oublié, c'est surtout que je n'avais pas eu le temps de le faire en fait.

De mon coté je pencherais plutôt pour les Furlings car c'est un des peuples de l'Alliance des 4 races, et on connait bien les Asgards, un peu les Nox et qu'on commence à bien connaître les Anciens... et on n'a jamais vraiment entendu parler des Furlings !

Autrement j'avoue avoir longtemps hésiter avec les Oris et les Asgards, mais il y a un mais...
Si ça devait être les Oris, ça ferait un peu "coté blanc" avec une série, et "coté obscure" avec une autre et SG1 pour faire le lien entre les deux... Ca ferait un ensemble de série très... manichéen.
Quant aux Asgard, le mais, c'est qu'on les connait bien, très bien, on les voit partout, donc peut être qu'à force on en aurait un peu marre !

Enfin pour une éventuelle nouvelle race j'ai pensé à un groupe d'Anciens ayant en quelque sorte mal tournés et n'étant pas très amical... Mais sans pour autant être des Oris. En fait ça serait plutôt un troisième groupe d'Alteraans.

Hermione

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait des Anciens gris alors (ni noir ni purs) : mais en tout gris, on a déjà les Asgards Laughing Non, désolée, fallait que je la sorte. Mais ouais, pourquoi pas les Furlings.On sait même pas à quoi ils ressemblent finalment.
J'ai une question moi : quelle mythologie ils vont explorer? On a déjà l' égyptienne, la Céltique, la chinoise (avec Yu). Il reste la grecque et la romaine (quoique qu'il y a eu des goaul'd grecs ou romain déjà non?).Alors je pose la quesion!
Drey'auc

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais grecque et romaine il y a eu aussi...

Plus de détails...

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goa'uld Grecs : Chronos et Pellops
Ne pas oublier Artemis (la scientifique "copine" avec Chronos", elle revient pour la saison 10)

Romains : Egérie (même si elle était Tok'ra)

Ne pas oublier les Mayas (Chac, et même le gentil Quetzalcoatl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à part ça je ne m'étalerai pas dans les races que j'ai pu créer dans l'univers de SGB hein !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: