Séshat d'Héliopolis Membre SG1


Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les Plus :
– Un vaisseau de combat supplémentaire pour la mission Atlantis
– Ronon et Teyla de plus en plus proches
Les Moins :
– La présence de Brandy Letford alias Norina, très jolie dans son qe pao rose de scientifique (qui d'ailleurs tranche assez avec les tenues plus primitives de ses compatriotes). D'accord, on la voit plus longtemps qu'à sa participation dans SG-1 (Zaren, la Lieutenant de Baal- Vraie Tok'ra infiltrée malheureusement sacrifié par le missile répandeur de poison anti-symbiote de la Confrérie), mais elle ne fait pas grand-chose. Pour une scientifique, elle aurait pu proposer une solution "à la hauteur de son niveau de connaissance" (donc certainement erroné), mais non ! On n'a même pas entendu ça !
– "L'Orion", après "L'Aurore", c'est quoi le prochain, "l'Orée" ?
(vaisseau qui ressemble beaucoup au vaisseau diplomatique au début de "Star Wars Episode I", stationné dans un hangar, la ressemblance est encore plus frappante)
– Allusion à un vaisseau spatial nommé "L'Entreprise". On se calme avec ça, La ref à "Star trek", c'est bon, on connaît, mais quand donc les ricains sauront-ils qu'ils possèdent un vaisseau nommé "Entreprise", la navette spatiale "maquette grandeur nature" exposée à Cap Canaveral dans le musée de la NASA ?
– Un trou magmatique JUSTE sur l'emplacement de la Porte. D'accord, le Vortex de la Porte génère une micro gravité à son ouverture, mais le trou aurait pu être un peu moins circulaire (ou s'élargir un peu plus le long d'une faille provoquée), non ?
– McKay et Sheppard qui draguent un peu trop Norina comme s'ils avaient le temps à ça (genre "Je vous aime, mais n'oubliez pas que nous avons une heure pour sauver la Terre", réplique culte du film "Flash Gordon" - et au-secours ! -)
– Planète Taranis et étoile Taranis. Très inspiré, le scénariste, dans le choix des noms ! |
|