|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode : |
En quête du passé. |
|
0% |
[ 0 ] |
La porte des rêves. |
|
100% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
raaa,j'oublie toujours de voter..voila..la porte des rêves ! |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je viens de comprendre un truc (à la rediffusion en DVD)
Concernant la survie de Bra'tac et Teal'c avec un seul symbiote.
Ils disent que les Jaffas rebelles sont tombés dans un piège, que les agresseurs ont pris tous les symbiotes sauf un seul... celui de Bra'tac.
Or on apprend à la fin de la saison 5 que Bra'tac est trop vieux pour porter un nouveau symbiote. Celui qu'il avait était techniquement le dernier qu'il pouvait porter. Après, il devait se laisser mourir comme les Jaffas porteur de Goa'uld (la Jaffa qui portait Amonet et il y a peu la prêtresse Shan'auc)
Donc ceux qui ont massacré les Jaffas ont dû trouver ce fait pour Bra'tac et le laisser mourir avec. De toute façon, il était condamné...
Sauf que Teal'c l'a trouvé et a décidé d'utiliser son symbiote, donc Junior, pour sauver Bra'tac, en le partageant de temps à autre le temps de survivre et d'être retrouvé par SG-1.
Ce qui veut donc dire que Junior est probablement mort d'épuisement puisque Teal'c et Bra'tac se retrouvent sans symbiote et doivent prendre de la trétonine ! |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
bien vu je n'avais pas soulevé la subtilité. _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|