Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de jeune...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Stargate-sg1 :j'aime....
un peu.
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup.
0%
 0%  [ 0 ]
passionément.
23%
 23%  [ 3 ]
à la folie.
76%
 76%  [ 10 ]
pas du tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2003 1:09 pm    Sujet du message: coup de jeune... Répondre en citant

Que pensez vous du début de cette nouvelle saison ?perso,je n'ai jamais autant aimer cette série..l'atmosphére,l'action,l'humour ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! ! en plus avec un nouveau générique pour la France,je comprends pourquoi cette série continue..je comprend aussi son succés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
truescully
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2003 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison , le genérique est trop cool, il tue, autant que celui qui est sur les dvd.
Je ne pensais pas qu'aprés le depart de daniel, je continuerai à suivre aussi assidument!!!!
franchement, la série n'a rien perdu de ce qui faisait sa particularité, c'est à dire, les decors soigné, des épisodes d'une logique et d'une construction parfaite, des acteurs géniaux ( c'est foux le nombre qui sont passé dans x files, remarque, vivent tous à vancouver!!!!!), et toujours une morale qui nous fait reflechir sur l'homme, ses qualités et ses défaut!!!!!!!! Thor Une deux, une deux ! Smile

ceci est mon opinion, mais je serai encore plus heureuse si le personnage de jonas passait à la trappe( dsl mais je ne peux vraiment pas blairer cet acteur, peut etre ce serait mieux si ce personnage était joué par quelqu'un d'autre. ) ( je suis méchante niak niak niak Twisted Evil )
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2003 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il te dérange car c'est l'interprete de Parker Lewis ??dans un sens je te comprends....mais pas dans l'autre.. Mr. Green Le scénario est construit pour nous faire découvrir le personnage de Jonas,pour le rendre attachant..pour moi ça marche..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2003 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me suis trompé dans le sondage,j'ai voté passionément !!honte à moi, il faut lire à la folie.. @pas moi!@ @pas moi!@
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2003 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté à la folie: je suis accro pure et simple Mr. Green
Teak.Ma.Teak
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2003 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis fan a mort........et même a la folie c'est un mot trop faible pour dire ce que je resent vis a vis de Stargate SG1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2003 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on est tous accroc (j'en suis sur même) !
pour moi,cette série me permet de m'échapper pendant un bout de temps (55 min) de la réalité...ça fait rêver...
Teak.Ma.Teak
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2003 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres juste mon ami :-D :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2003 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julesdechezsmithenface a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me suis trompé dans le sondage,j'ai voté passionément !!honte à moi, il faut lire à la folie.. @pas moi!@ @pas moi!@

lol jules, je te reconnais bien la!!! :-D :-D
moi j ai vote comme tout le monde!!!
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2003 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sais ? peut être que stargate-sg1 continuera pendant 10 saisons encore !!
longue viiiieee ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: