Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indisponibilités.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2003 1:32 pm    Sujet du message: Indisponibilités. Répondre en citant

Un topic ou vous pourrez mettre,si vous le désirez,si vous ne pouvez pas venir sur le forum..
Wakashimazu : pour cause de problémes,il ne peux plus venir sur ce forum,mais il reviendra bientôt..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ITCsoft54
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2003 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa fait 1 mois que je suis en panne jy vai de l'ordi de mon pere et du bahut !!!

pendant les vacance sa vas cartoner !!
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2003 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préviens ke je ne serais pas la du 27 juin au 15 aout à moins ke je trouve un ordi dans la cambrousse Rolling Eyes Crying or Very sad
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2003 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je suis là le plus qu'il m'est possible avec les exams de fin de session et de fin d'année. Et même si c'est loin, je ne serai pas là du début de juillet au 10 à peu près et du 20 juillet au 8 août. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gabrielle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2003 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille beaucoup en se moment, j'ai peu de temps à consacrer au forum mais j'espère revenir plus régulièrement très prochainement Wink
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2003 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serai la tt les aprem le mois de juillet (je travaile de 6h a 2h00 le mat) et pas la pdt 2 semaine le mois d'aout !! vila !!
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2003 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ITCsoft54 a écrit:
je serai la tt les aprem le mois de juillet (je travaile de 6h a 2h00 le mat) et pas la pdt 2 semaine le mois d'aout !! vila !!

tu fais koi Question Exclamation
PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2003 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca fais un moment ke je suis po venu, mais c est heu....personnel!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2003 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement je ne serais pas là du 15 juillet au 7 septembre
inclus (à moins que ça change)
Et ça va être très dur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teak.Ma.Teak
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2003 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens

alors voila, sa fait pas mal de temps que je ne suis pas venu ! deja bonjours, comment vous allez bien ?

donc comme je vous ais dis, j'ais plein de bleme, avec mon pc, ma copine et mes cours ! je voulais juste vous dire que je ne vous lache pas et que vous me manquez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: