|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 2:51 pm Sujet du message: Visages de la série vus ailleurs |
|
|
Mon dernier post sur ce même sujet n'avait pas un titre très démonstratif, j'espère que celui-là le sera mieux
Dans le film "Dommage Collatéral" avec Arnold Schwarzenegger (un (petit) film qui m'a l'air tourné à Vancouver : il ne semble pas y faire spécialement chaud pour être Los Angeles comme ils disent et est assez sombre pour figurer Washington, et même il y pleut, donc) on reconnaît deux types dans des petits rôles :
- au début du film, le perso de Shwarzy, un pompier, se retrouve à l'hôpital pour blessures minimes. Parmi ses copains pompiers qui viennent lui rendre visite (et qui seront ensuite aux funérailles), on reconnaît Rick Worthy, toujours aussi chauve que son rôle du (faux) Jaffa rebelle Ketano
- un des agents de la CIA chargé de l'enquête sur l'attentat est incarné par Harry Lennix, le capitaine Lock et rival de Morpheus dans "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions"
Que tous ceux qui reconnaissent du monde ailleurs l'ajoute dans ce sujet ! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Euh oui, Richard Dean Anderson dans une certaine série !!
Nan, sans déconner, me semble avoir vu Don S Davis dans X-Files, jouant le père Scully... et dans la même série, y avoir vu Theryl Rothery (scuzé pour l'orthographe !)... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 17, 2003 8:33 am Sujet du message: |
|
|
... sans oublier Amanda Tapping en personne, qui avait incarné la jolie call girl qu'on retrouve morte dans le lit de Skinner, une substance phosphorescente sur la bouche. On la voit tout le temps dans l'épisode ou presque sur la table d'autopsie de Scully (heureusement, y'a rien de gore dans ces vues) où on montre le sentiment qu'il "faut vraiment être un s* de première pour avoir massacré une si jolie femme" (avait dit texto mon cousin à l'époque)
Pour Teryl, je ne sais pas, jamais vraiment regardé cette série...
(et on ne va pas dériver là-dessus !) |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
le major kawalski da terminator 3 ki est flic (début du film) et amanda tapping ds milenium ki joue un médecin. _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Naga Sadow Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 187 Localisation: en fuit sur Yavin 4
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Le général amond dans un épisode de the sentinel ou il joue un méchant. Puis dans un téléfilme ou il une montagne avec pleine de skyeur qui entre en éruption, il est maire de la ville ou arrive cette catastrophe.
ps: je connait un site ou on peut trouver dans quelle film à joué tel ou tel acteur ...
si je le retrouve je vous communiquerais le nom du site... |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 2:14 am Sujet du message: |
|
|
D'abbord bonjour a tous, c'est mon premier post
J'ai vu Jacob Carter dans "La somme de toutes les peurs", il joue un des généraux du président qui se réunissent vers la fin du film. Il a une petite réplique.  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Naga Sadow Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 187 Localisation: en fuit sur Yavin 4
|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Seiya @:p@ et post bien .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 05, 2004 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Carmen Argenziano, Jacob Carter encore, il avait un petit rôle de flic dans "60 secondes chrono", un autre aussi (toujours flic) dans "Opération Espadon", deux films de Dominic Sena.
Sinon, séance de rattrapage sur France 3 chaque Mercredi vers 16h50 dans "TO3" de "Parker Lewis ne Perd Jamais", histoire d'offrir aux retardataires (dont moi) de voir à quoi ressemblait Corin Nemec ado (avant de comparer 30 minutes plus tard et sur M6 son look dans SG-1...) |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Lun Jan 05, 2004 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
rassure toi il a pas vraiment changé  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Mer Jan 14, 2004 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
comme je suis la saison 6 depuis peu, je viens de m'apercevoir ke dans le zode "sadow play", le professeur de jonas (celui ki est skysofrène, dsl pour l'orthographe ) n'est autre ke l'interprète de Al dans la série "Code Quantum". Mais c vrai k'il a pris un peu de rides @:p@ _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|