Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

edgar givry
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:42 pm    Sujet du message: edgar givry Répondre en citant

pour la petite info, givry, vs pouvez le voir ds le film le placard ou il jou un collègue de françois pinon (daniel auteuil). C le chauve.
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai !
surnommé "La Fouine" par le perso de Thierry Lhermitte, même.
Il apparait bcp dans les films de Francis Weber. C'est lui dans "le dîner de cons" qui repère que le perso de Jacques Villeret est "un champion de catégorie mondiale". Dans "Tais-toi !", il est aussi le flic qui poursuit le duo de fugitifs Reno/Depardieu.
Il était aussi le faux réceptionniste dans le film d'Eric et Ramzy "la Tour Miontparnasse infernal", on le voit bien dals la scène de l'hélicoptère à la fin.

Et vous connaissez la pub Mennen "Pour nous, les hommes" ? Ecoutez-bien la voix !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais oublié ts ces passages Exclamation
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une chose, ki est givry Question Question Question

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La voix française pour RDA depuis McGyver.
On en a parlé ailleurs depuis pas si longtemps
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois l'avoir vu aussi dans "Le Père Noël est une ordure" (le propriétaire de l'endroit où le"père noël" vole des trucs au début), mais je ne suis pas sûre que c'était lui Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas ke soit lui car les acteurs ki jouent ds le père noël est une ordure est la trouble du splendide (les bronzé etc..)
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la voix française de Teal'c à doublé "Le Caid" dans Daredevil..(décidemment ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..et toujours dans jag le capitaine turner, et la voix de sam c celle du lieutenant harriet roberts...tjs dans jag Exclamation Mr. Green
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierjakpol a écrit:
je ne pense pas ke soit lui car les acteurs ki jouent ds le père noël est une ordure est la trouble du splendide (les bronzé etc..)
??? Question ?? Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Et puis il y avait Thierry L'Hermite dans ce film alors je crois que ça se peut même si je ne suis pas sûre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: