Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films 2003/2004
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Films 2003/2004 Répondre en citant

Retour du sujet cinéma , quels sont les films qui vous ont marqués en 2003 et ceux que vous attendez pour cette année ?

Matrix Reloaded m'a marqué par son visuel , ses effets spéciaux ( notamment la scéne finale ! ) Je m'attendais à une apothéose avec Matrix Revolutions ! Ce dernier qui m'a fait à peut prés l'effet d'un baudruche ! vous savez ? pfff....

-Pour X-men 2, vivement le troisiéme opus !

-Les drôles de dames 2 , les anges se déchainent : film qui m'a marqué...par sa nullité !

-Bruce tout puissant : beaucoup de belles trouvailles mais dommage que presque tout soit révélé dans la bande-annonce..

la liste n'est pas finie , je continuerais un autre jours.

Pour mes attentes 2004 :

-J'attends beaucoup de -Prisonnier du temps ( adaptation de Timeline de Michael Crichton )

- Troy bien sur..
- Le Roi Arthur .
- Van Helsing .

..+ plusieurs autres films dont le titre m'échappe ..et quelques indépendants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naga Sadow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es peux être trompé mais matrix reloaded est sortie en 2002... Sinon tu à totalement résons à propos de Bruce tout puissance....

En 2003 tu oublies le Seigneur des Anneaux "Le retour du Roi" !!!

Pour 2004 je sais pas mais pour 2005 j'attends le n°3 de Star Wars....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pas en 2003 Matrix Reloaded Question Question @beuh!@ Shocked @beuh!@ Shocked @beuh!@

j suis sur de l'avoir vu en 2003 Exclamation Surprised

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parle des film k'il l'ont marké en 2003 Exclamation il dit bien ke matrix est sorti en 2003 Exclamation
pour moi ts les film ke G vu en 2003 m'ont satisfait, notament matrix reloaded, phone game; l'exploit de tourné un film dans une cabine téléphonik et elephant, le filmki retrace le massacre de columbine avec sa jeunesse désabusé Exclamation
Naga Sadow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte je me suis trompé matrix reloaded et révolution sont sortie en 2002 Embarassed
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié Elephant c'est vrai..magnifique..et Bowling for Columbine que je n'ai vu que cette année..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 2003:

Le Retour du Roi
La Matrix Rechargée
(je n'ai pas vu Révolutions)
Le Dernier Samouraï (*** que ça torche Laughing ) Non sérieux, c'est un excellent film avec 2 excellents acteurs (Tom Cruise et Ken Watanabe Mr. Green ), une très belle musique, de beaux paysages, etc. (il n'y a que l'histoire qui est un peu faible)
La Grande Séduction était très bon aussi, dans un style ultra-différent et plus léger

Et pour terminer,
Maître à bord: de l'autre côté du monde
Le meilleur de l'année à mon avis.
Russell Crowe, Paul Bettany (joli mec, surtout en roux Mr. Green Embarassed ), James D'Arcy et Max Pirkis (il est trop mignon celui-là @:p@ ) offrent une perfomance assez formidable, l'image est d'une très grande qualité, l'histoire est bonne, les batailles sont très bonnes, le contexte historique et social est intéressant, la musique est assez belle il me semble, le développement émotionel et autre des persos est très bien fait, etc. Bref, mon coup coeur à vie je crois (si on enlève les suites/trilogies comme SW et LOTR). Je vous le conseille très fortement (Ça me fait VRAIMENT suer de ne pas avoir pu retourner le voir parce qu'il n'était déjà plus à l'affiche au début des vacances de Noël (il est sorti à la mi-novembre ici) Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad )
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié Pirates des Caraïbes: pas méga-super génial, mais vraiment très agréable Smile
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-Men 2
Pirates des Caraïbes
Le Retour du Roi

Moi aussi, j'attends Van Helsing (Hugh Jackman !!!!!)

En 2005, Star Wars Episode 3
En 2006 X-Men 3

Et jules, si tu as vu "Bowling for Columbine," tu as reconnu la porte d'entrée de la base du NORAD dans le Colorado ? Cette base s'appelle "Cheyenne Mountain Complex" pour de vrai, et on connaît tous ici l'aspect de l'entrée de son tunnel, ainsi que sa porte au blindage de deux mètre environ à l'intérieur Wink
(Si, c'est bien ce que vous pensez tous !)
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela voudrait dire ke le "Cheyenne Mountain Complex" éxiste vraiment Question Exclamation
Shocked Une deux, une deux !

Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor Thor

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: