|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mar Fév 17, 2004 10:05 pm Sujet du message: Zik... |
|
|
Ouais, un thème qu'on a abordé quelque fois mais sans plus il me semble... mais on avait jamais fait de sujet exprès, enfin je ne crois pas...
Je mets ça dans la rubrique "général" car rien à voir avec Stargate...
Donc voilà, ce que vous écoutez en général, et éventuellement le titre (ou carément l'album ou la playliste) que vous avez sur les oreilles au moment où z'êtes sur le forum !!! (Même si pour moi certain(e)s le savent déjà !!!) _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Naga Sadow Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 187 Localisation: en fuit sur Yavin 4
|
Posté le: Mar Fév 17, 2004 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'écoute un peut de tous, ( variété rock, Hard Rock, Métal, Punk, régé R&nb,...) @:p@ j'aime pas le rap sauf Eminem et quelques autres petit artiste !!!!!
Sinon bha mais groupé préféré sont Kiss, Ramstein.....  |
|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 1:31 am Sujet du message: |
|
|
alors moi mes gouts : disco funk rnb electro house
j ai horreur de tout ce qui a un rapport avec le rock tous les trucs genre néo metal machin punk je me peinturlure la tete et je crie "motherfucker" en agitant les cheveux et en cassant la guitare
en ce moment là présentement je n ai pas de playlist c la radio qui tourne avec le mix de Erik Rug sur FG http://www.radiofg.com/biographies/erikrug/erikrug.htm
voilà sinon mon artiste fétiche c le grand Michael  |
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 4:00 am Sujet du message: |
|
|
J'écoute à peu près n'importe quoi sauf métal (surtout celui où c'est du bruit désagréable et du monde qui crie), la plupart du punk, la plupart du rap et le country. En résumé ( ), j'écoute [la radio], un peu de R&B, un peu de jazz, du classique ou des B.O. de films, U2 et Coldplay et autre chose (j'aime bien Harmonium et d'autres trucs québécois). En fait, j'écoute pas tant de zik que ça même si j'adore.
Et en ce moment, j'écoute Radio Rivendell  |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
pas de zik pour moi au moment du forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Séshat d'Héliopolis a écrit: | pas de zik pour moi au moment du forum... |
Et en général ? (enfin même si moi je le sais un peu mais bon !!!)
Laurence-Isabelle Hammond a écrit: | Et en ce moment, j'écoute Radio Rivendell  |
Et là on dit merci qui ?!!!!
Bon, je vais quand même dire ce que j'écoute vu que c'est moi qui ai lancé le sujet...
Bein en fait, plusieurs styles, du rap (mais pas tout, pas ce qui passe sur Skyrock, sauf quelques très rares exceptions !!!)du R'n'B (idem que pour le rap), des BO de films (surtout certains), un peu de rock mais pas de métal, un peu de variet' (assez rarement là quand même !!)...
Bon, pour mon groupe préféré, je ne pense pas avoir besoin de le préciser !!!
Ce que j'écoute là : pour l'instant le bruit d'Annatar (c'est mon PC !!!) mais je ne vais pas tarder à ouvrir Winamp et à mettre une 'tite playlist, de ce que j'ai encodé (je pirate pas de musique c'est bien connu !!!)... _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
OK.
Donc autrement, TOUT ce qui existe, sauf tout ce qui est variétoche française et hispanophone en général (Espagne et Amérique Latine), Rap à petite dose. US de préférence ou New Jack, dans ce cas-là.
Je passe sans problème du hard rock ou métal (Rammstein entre autres) à la musique classique. tout dépend de ce qui m'y fait pensé quand j'écoute l'album précédent, donc je change. Y'a pas de rêgle précise dans le domaine.
Et pendant les travaux manuels (ou le scan sur ordi uniquement), musique assez motivante en général. "Musique hybride" genre albums de la série Matrix, Asian Dub Fundation ou Appollo 440. Ou encore Zebda, l'un des rares groupes français que j'affectionne.
Sans oublier les musiques traditionnelles du monde entier, en général pas celles qu'on trouve facilement (zoulou, ensemble balinais ou didgeridoo d'Australie...), musique de films "connus" et bruits d'ambiance ("orage sur le Grand Nord Canadien", que je passe les jours où il fait super froid, LOL !)
ça va, comme réponses ? |
|
|
 |
Naga Sadow Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 187 Localisation: en fuit sur Yavin 4
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublier La TECHNO, bien sûr !!!! J'ador aussi Systeme of a down, les red hot chili peper, Boby Lapointe , Jean Pierre Sauzer,....
Sacré artiste ce Jean Pierre....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Séshat d'Héliopolis a écrit: | ça va, comme réponses ? |
Voui voui c'est parfait !!!
Naga Sadow a écrit: | J'ai oublier La TECHNO, bien sûr icon_confused.gif !!!! J'ador aussi Systeme of a down, les red hot chili peper, Boby Lapointe , Jean Pierre Sauzer,.... |
C'est de la tech les Red Hot ?!!!
D'eux j'aime bien By the way et Californication...
Un genre que j'ai oublié je crois c'est le reggae, c'est derniers temps j'écoute pas mal Nuttea... enfin son album sortit en 2000-2001 ---> Un signe du temps... Je trouve la plupart des textes très beaux et très engagés en même temps...
Aprés plusieurs minutes... album en cours d'écoute : Nuttea ----> Un signe du temps _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah ! Je vois que penser à un titre, ça doneenvie de l'écouter illico !
Bonne méthode  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|