Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zik...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Zik... Répondre en citant

Ouais, un thème qu'on a abordé quelque fois mais sans plus il me semble... mais on avait jamais fait de sujet exprès, enfin je ne crois pas...
Je mets ça dans la rubrique "général" car rien à voir avec Stargate...

Donc voilà, ce que vous écoutez en général, et éventuellement le titre (ou carément l'album ou la playliste) que vous avez sur les oreilles au moment où z'êtes sur le forum !!! (Même si pour moi certain(e)s le savent déjà !!!)

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naga Sadow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute un peut de tous, ( variété rock, Hard Rock, Métal, Punk, régé R&nb,...) @:p@ j'aime pas le rap sauf Eminem et quelques autres petit artiste !!!!!

Sinon bha mais groupé préféré sont Kiss, Ramstein..... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wakashimazu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi mes gouts : disco funk rnb electro house
j ai horreur de tout ce qui a un rapport avec le rock tous les trucs genre néo metal machin punk je me peinturlure la tete et je crie "motherfucker" en agitant les cheveux et en cassant la guitare

en ce moment là présentement je n ai pas de playlist c la radio qui tourne avec le mix de Erik Rug sur FG http://www.radiofg.com/biographies/erikrug/erikrug.htm

voilà sinon mon artiste fétiche c le grand Michael Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute à peu près n'importe quoi sauf métal (surtout celui où c'est du bruit désagréable et du monde qui crie), la plupart du punk, la plupart du rap et le country. En résumé ( Wink ), j'écoute [la radio], un peu de R&B, un peu de jazz, du classique ou des B.O. de films, U2 et Coldplay et autre chose (j'aime bien Harmonium et d'autres trucs québécois). En fait, j'écoute pas tant de zik que ça même si j'adore.
Et en ce moment, j'écoute Radio Rivendell Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de zik pour moi au moment du forum...
Drey'auc

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séshat d'Héliopolis a écrit:
pas de zik pour moi au moment du forum...

Et en général ? (enfin même si moi je le sais un peu mais bon !!!)

Laurence-Isabelle Hammond a écrit:
Et en ce moment, j'écoute Radio Rivendell Cool

Et là on dit merci qui ?!!!! Rolling Eyes Mr. Green

Bon, je vais quand même dire ce que j'écoute vu que c'est moi qui ai lancé le sujet...

Bein en fait, plusieurs styles, du rap (mais pas tout, pas ce qui passe sur Skyrock, sauf quelques très rares exceptions !!!)du R'n'B (idem que pour le rap), des BO de films (surtout certains), un peu de rock mais pas de métal, un peu de variet' (assez rarement là quand même !!)...
Bon, pour mon groupe préféré, je ne pense pas avoir besoin de le préciser !!!

Ce que j'écoute là : pour l'instant le bruit d'Annatar (c'est mon PC !!!) mais je ne vais pas tarder à ouvrir Winamp et à mettre une 'tite playlist, de ce que j'ai encodé (je pirate pas de musique c'est bien connu !!!)...

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK.
Donc autrement, TOUT ce qui existe, sauf tout ce qui est variétoche française et hispanophone en général (Espagne et Amérique Latine), Rap à petite dose. US de préférence ou New Jack, dans ce cas-là.
Je passe sans problème du hard rock ou métal (Rammstein entre autres) à la musique classique. tout dépend de ce qui m'y fait pensé quand j'écoute l'album précédent, donc je change. Y'a pas de rêgle précise dans le domaine.
Et pendant les travaux manuels (ou le scan sur ordi uniquement), musique assez motivante en général. "Musique hybride" genre albums de la série Matrix, Asian Dub Fundation ou Appollo 440. Ou encore Zebda, l'un des rares groupes français que j'affectionne.
Sans oublier les musiques traditionnelles du monde entier, en général pas celles qu'on trouve facilement (zoulou, ensemble balinais ou didgeridoo d'Australie...), musique de films "connus" et bruits d'ambiance ("orage sur le Grand Nord Canadien", que je passe les jours où il fait super froid, LOL !)

ça va, comme réponses ?
Naga Sadow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier La TECHNO, bien sûr Confused !!!! J'ador aussi Systeme of a down, les red hot chili peper, Boby Lapointe , Jean Pierre Sauzer,.... Cool
Sacré artiste ce Jean Pierre.... Laughing
Drey'auc

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séshat d'Héliopolis a écrit:
ça va, comme réponses ?

Voui voui c'est parfait !!! Mr. Green

Naga Sadow a écrit:
J'ai oublier La TECHNO, bien sûr icon_confused.gif !!!! J'ador aussi Systeme of a down, les red hot chili peper, Boby Lapointe , Jean Pierre Sauzer,....

C'est de la tech les Red Hot ?!!! Shocked
D'eux j'aime bien By the way et Californication...

Un genre que j'ai oublié je crois c'est le reggae, c'est derniers temps j'écoute pas mal Nuttea... enfin son album sortit en 2000-2001 ---> Un signe du temps... Je trouve la plupart des textes très beaux et très engagés en même temps...

Aprés plusieurs minutes... album en cours d'écoute : Nuttea ----> Un signe du temps

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je vois que penser à un titre, ça doneenvie de l'écouter illico !
Bonne méthode Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: