Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode : |
les envahisseurs |
|
12% |
[ 1 ] |
la grande épreuve |
|
12% |
[ 1 ] |
le vengeur |
|
37% |
[ 3 ] |
les trois. |
|
12% |
[ 1 ] |
Je n'arrive pas à me décider. |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 6:51 pm Sujet du message: 23/04/04:les envahisseurs/la grande épreuve/le vengeur |
|
|
Ah, le sujet du vendredi soir, toujours copié mais jamais égalé !
Au programme ce soir :
Les envahisseurs
Sur la planète P3X-403, le colonel Edwards et l'équipe du Sg1 ont découvert
un gisement de naquadah dans une ancienne mine. Mais cette mine est sacrée et cette intrusion humaine ne tarde pas à déclencher la colère des Unas, les habitants de la planètes, qui décident de s'en prendre à l'équipe du Sg1
La grande épreuve
Tous les ans, le groupe Tekon sponsorise la course de vaisseaux spatiaux de Kan'garat. Décidé à remporter cette épreuve, le pilote serrakin Warrick obitent du général Hammon dle prêt d'un générateurs à naquadah pour augementer la puissance de son vaisseau.
Sam se porte volontaire comme copilote de Warrick
Le vengeur
Le professeur Ja Felger collectionne les gaffes et les ratages scientifiques. Exaspéré, le général Hammond lui posse un ultimatum de ving-quatre heures pour qu'il prouve les performances de son invention, un virus informatique capable de bloquer toutes les Portes des etoiles et surnilé "le vengeur".
Içi, vous ne trouverez pas de statistiques mais des votes !
A vous de voter et de donner votre avis ! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je n'arrive pas à me décider... entre le 1er le 3ème... J'ai adoré ces deux là... alors que le deuxième un peu moins...
Ce que j'adore le plus dans le 1er :
- la tronche que tire Chaka au colonel Edwards... comique quoi !!
- le respect et l'honneur des Unas envers les humains... ils sont pas si rancuniers que ça nos Unas !!!
Ce que j'adore le plus dans le 3ème...
- à mourir de rire !!!
- thème virus/antivirus... très d'actualité dites-donc !!!  _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis tres déçu par l ensemble
y a quasiment plus d équiipe, les épisodes ne privilégient plus qu un seul membre à chaque fois. (Carter et sa science commencent à me sortir par les yeux)
O Neil et Teal'c sont inexistants, on ne voit plus rien qui ait des conséquences dans l histoire globale de la série ( à priori ), plus de missions angoissantes, plus rien de captivant.. juste des pseudos épisodes comme celui du virus, je dis pas qu il était mauvais, il peut apporter un peu d air frais apres des épisodes intenses mais bon là, il ne se passe rien depuis le 2e épisode de la saison donc ça devient lassant...
J espere que la suite sera un peu mieux |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Euh, je les ais pas vu, je suis innexcusables, donc g pas voté.
Si qq1 connais un site ou on peu avoir les résumés (et pas juste les sujets) ce serait bien
Merci de votre compassion _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 7:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour "les envahisseurs". J'aime bien les Unas. Certains doivent savoir pourquoi (cf. "Nouvelle rubrique" :) ) Un Unas avec un uniforme de Jaffa, très joli. Les totems macabres, pas mal non plus. M'ont fait pensé à l'autel de la déesse Kali dans "Indiana Jones et la dernière croisade". Le look de dignitaire de Chaka était pas mal non plus.
Bonne histoire avec inversion des méchants (= Colonel Rooker), mais encore une avec les Unas, et toujours pas d'explication sur le terme "Chaka". ça veut dire quoi ? Sur terre, c'était le nom du roi Zoulou qui a bien combattu les anglais en Afrique du Sud au XIXe siècle (Lances contre fusils et canons, les lances ont gagnées !). Alors c'est ça, l'allusion ? Chaka = Leader ?
Sinon, les autres épisodes, recentré sur un seul membre de Sg-1 essentiellement . Jack et Daniel font quasi de la figuration (quoique j'ai bien aimé le Daniel trempé sur un autre monde dans "le virus", pendant de cette saision de la pauvre Sam brûlée par des soleils triplés dans "La cinquième Race" Saison 2, elle aussi coincée ailleurs par une porte qui ne veut pas s'ouvrir).
Mention spéciale pour le retour de Murray alias Teal'c dans le 2e épisode, et j'adore aussi sa tenue de groom chapeau compris. Teal'c déguisé en Spirou ! LOL ! |
|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Le VENGEUR.
Les envahisseurs : c'est dommage que Stargate-sg1 ne soit pas une série avec un peu plus de moyens ( cf. les costumes d'Unas , la scéne ou nous voyons toutes les tribus Unas, toujours la même.. et le sang des Unas !!! vert comme pour les balles de paint-ball ! )
la grande épreuve : questions effets spéciaux c'était assez convenable, mais je bute toujours sur les armes de cette planête qui ressemblent un peu trop à des jouets ! T'ealc en Spirou..mdrr.
Le vengeur : c'est un épisode assez drôle bien qu'il soit centré sur Carter. La fin est prévisible mais excellente !! |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Sam Mai 01, 2004 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Wakashimazu a écrit: | moi je suis tres déçu par l ensemble
y a quasiment plus d équiipe, les épisodes ne privilégient plus qu un seul membre à chaque fois. (Carter et sa science commencent à me sortir par les yeux)
O Neil et Teal'c sont inexistants, on ne voit plus rien qui ait des conséquences dans l histoire globale de la série ( à priori ), plus de missions angoissantes, plus rien de captivant.. juste des pseudos épisodes comme celui du virus, je dis pas qu il était mauvais, il peut apporter un peu d air frais apres des épisodes intenses mais bon là, il ne se passe rien depuis le 2e épisode de la saison donc ça devient lassant...
J espere que la suite sera un peu mieux |
idem ici  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Super episode, en plus du suspens, le retour de Meuret, et les pubs de netcom, et les sponsors, ptdr.
PS: Je trouve Teal'c de plus en plus humain  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est normal, il ne vit plus avec Junior !  |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai, alors ca ve dire ke junior influencait son comportement ?
C devrait pas normalement _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
|