Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/05/04 : Héros 1/2 et 2/2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre épisode
Héros 1/2
14%
 14%  [ 1 ]
Héros 2/2
14%
 14%  [ 1 ]
La malédiction [rediffusion]
14%
 14%  [ 1 ]
Héros 1/2 et 2/2
57%
 57%  [ 4 ]
Tous !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 8:33 pm    Sujet du message: 21/05/04 : Héros 1/2 et 2/2 Répondre en citant

Nous approchons malheureusement ( ou heureusement selon les personnes ) à grands-pas ( Mr. Green Mr. Green ) de la fin de la saison 7.
Au programme ce soir un double épisode et une rediffusion ( mais bon,je n'apprend rien à personne, c'est juste histoire de mettre une introduction à ce sujet.. rho et puis zut ! Au diable les introductions ! Que Julesdechezsmithenface-le-terrible sorte de mon espr...rhaaaaaa [prise de pouvoir de julesdechezsmithenface-le-terrible] Mouhahahahahaha, ce soir au programme La ferme célébrités sur M6 ! vous saurez tout sur les poules et leurs ébats amoureux ! Ensuite, vers 00h00, un documentaire sur la vie de Clara..rhaaaaa [Julesdechezsmithenface reprend le contrôle de son esprit]
Je disais donc :

Héros 1/2

Breitman, un nournaliste, réalise un documentaire pour le Président des Etats-Unis à l'occasion de la millième traversée de la Porte des Etoiles. Il n'est pas reçu par tout l'équipage avec le même enthousiasme. Certains lui opposent un mutisme certain. Bretitman est persuadé que le colonel Jack O'Neal filtre les informations qu'il lui fournit.

Héros 2/2
Une équipe Sg1 vient de partir pour prêter main forte à celle déja présente sur le site Alpha. Breitman vourdrait filmer leur travail mais l'accès à la Porte des Etoiles lui est interdit. Il trouve que les témoignagnes qu'il a recueillis manquent de sensationnel et aimerait glaner quelques images fortes de ces hommes et femmes qui risquent leur vie

La malédiction [rediffusion]
Un professeur d'archéologie fait une important découverte : le coeur momifié d'un pharaon ayant vécu plus de trois milles ans auparavant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g voté pour les 2 épisode mm si ceux ci ne font avancé en rien l'histoire Exclamation
la seule grosse information est ke janet meurt Exclamation Crying or Very sad cela dit le doute ke font plané les scénariste sur la mort de o'neill est rudement bien mené.
ma réplik préféré est celle de o'neill: "vous n'aurez cas filmé mes fesses autant ke vous voudrez Exclamation " Rolling Eyes
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 tres bon episodes pour une fois, qui melent bien emotion et action, et dont le scenario (qui peut paraitre nul) a ete tres bien realise Smile

C un des rares zode ke j'ai vraiment apprecie dans cette saison 7 Exclamation

PS: Jules y'a des traitements pour la schysofrenie Wink

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, c'était po mal, mais c'était grillé direct que c'était pô o'neill qui était mort, par contre que ce soit frasier, je m y attendais po du tout.....

j adore l'interview de teal'c, vraiment tres parlante... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

breitmann m'est sympathik Exclamation
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, au début, on croit k'il va mettre le bazar dans la base, et k'il va tout faire pour casser le programme (genre Maybourne au debut de la serie), puis on voit k'il est admiratif et k'il n'a aucune movaise intention. mm Hammond s'excuse a la fin Wink

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le premier.
Génial, l'interview de Teal'c, l'expression faciale genre "j'aurais le plaisir de vous démembrer vivant" si vous n'arrêtez pas !"
Daniel qui fait encore l'idiot lorsqu'on lui pose des questions pour ne pas répondre("cf son interrogatoire dans "Point de non retour")
(et au passage, très mal fait, la peinture d'Osiris dans son bureau Wink )
J'ai bien aimé aussi la sonde Goa'uld, genre grenade lumineuse goa'uld qui se serait laissé poussé des pattes. Comme si on n'avait pas reconnu l'allusion directe à la sonde vipère Arakyd de "L'Empire contre Attaque" :)
Et zéro pointé pour l'archéologue de SG-13. Pour détruire la sonde, il propose de faire sauter un mur couvert d'inscriptions...

Deuxième épisode. On voit Jack se faire toucher, et on apprend qu'un membre est mort sur la planète. On pourrait penser que c'est Jack, sauf qu'il ne faut pas oublier l'immunité scénaristique qui laisse tout héros vivant avant la dernière pellicule ! (ou plus simple, l'armure testée par Siler auparavant. ça fait mal, mais le Dr Lee (le même qui était avec Daniel au Honduras, qui dit "c'est pas grave, il a l'habitude" ! Exclamation Exclamation )
ça fait mal pour Janet, mais au moins, sa mort est rapide, donc soft (on est loin de l'agonie de Daniel avec la radioactivité... )
Au passage, j'ai noté que sur la cassette de Daniel se trouvait le nom de la planète. J'ai lu P3X-666. C'est bien ça ? Si oui, on comprend que ça a mal tourné. 666, c'est le chiffre pour désigner la Bête de l'Apocalypse (merci MC Solaar)
Quand au bébé nommé Janet. Prévisible. Pour ne pas dire logique.
Sans oublier RDA qui en a encore profité pour faire l'école buissonière dans le 2...

Dernier point sur la rediff que j'ai pas vu, ça nous fait le même soir deux épisodes avec des objets égyptiens très mal faits pour la décoration, qui m'auraient fait rire si le sujet n'était pas aussi triste dans le 2 !
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si vous avez remarké dans l'épisode 2 mais quand le général vient demandé a daniel la k7, le fond d'écran de son ordinateur était celui de son ordinateur lors de l'épisode de la saison 4, "l'histoire sans fin"
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, g remarque, que kan Frasier se fait interviewer, on voit en arriere plan, un gars ki se fait soigner sur un lit d'hopital. Dites moi si je me trompe, mais je crois ke c'est le sergent siller, qui a teste pas longtemps avant, le bouclier anti-lance-goauld Wink (pas tres efficace apparamment)

Sinon j'ai bien aime l'interview du sergent ki ouvre/ferme l'iris, elle m'a bien fait rire Wink on voit bien ke les journalistes s'en fichent totalement (un peu comme kan Carter leur explik les bouttons de la salle de controle, ou kan Daniel parle des films k'il a fait) @:p@

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien Siler qui se fait soigner à l'infirmerie après les test du gilet "pare-laser".
Et l'interview de Janet, pas mal d'énoncer les blessures d'O'Neill au fil du temps, mais il me semble qu'elle a oublié la flèche de trillium qui lui a carrément traversé le bras, ou c'est compté parmi ses trois "flingages", non ?
Et le pauvre Gary Jones, alias "Technicien - Sergent Norman Davis Chevron Sept enclenché", le pauvre, il a pratiquement dit texto les mêmes paroles dans une mini interview d'un des DVD, comme quoi son rôle se réduisait à dire "chevron [nombre] activé".
Là il a dû le répéter pour la série ! J'ai pas trouvé ça drôle.
Dans l'épisode 2, j'avais oublié de dire que j'avais bien aimé l'interrogatoire de l'Agent Woolsey réglé comme du papier à musique, qui dit mot pour mot la même chose aux trois membres non-blessés de SG-1.

Et merci pierjakpol pour la remarque de l'écran de veille. Je tâcherais de regarder pour la prochaine fois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: