Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 5:49 pm Sujet du message: Question sur les cookies |
|
|
Votre marque favorite? lol (oui vous pouvez me taper dessus pour cet affreux jeu de mots @frenchies@ )
Non, plus sérieusement, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas avoir à me connecter à chaque fois que je viens. Avant, je n'avais aucun problème, mais depuis que j'ai un nouveau DD, il faut que je me re-log à chaque visite même si je coche la case connexion automatique. De plus, même si j'écris un message et que je le "vois" après, il apparait toujours comme "nouveau".  _________________
http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF) |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mes compétences ne sont assez étendu en informatique pour résoudre ton probleme (Ce message ne fait rien n'avancer je vous l'accorde ) _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 1:44 am Sujet du message: |
|
|
1 - Quel navigateur utilises-tu ?
2 - As-tu un pare-feu, ou un bloqueur de cookies, sur ton système ?
La cause est souvent liée à un mauvais paramétrage du navigateur et/ou du pare-feu... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 3:46 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise les même programmes qu'avant (soit Explorer). Ça doit être un prob de paramétrage. L'onglet confidentialité était à "moyenne" mais je viens de le modifier pour "autoriser les cookies internes". Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée mais enfin, on verra ce que ça va donner.. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut effectivement résoudre le problème, au moins une partie. _________________

|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Mar Nov 30, 2004 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, surement un problème de configuration...normalement avec ce que tu as fait ça doit marcher... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 30, 2004 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont tjs les trucs auxquels on pense le moins qui prennent la tête ! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Quand je suis revenue dimanche, plus rien ne marchait, j'essayais de me connecter, ça ne connectait pas mais mon pseudo apparaissait comme "utilisateur en ligne", etc. pendant 4 fois avant que ça marche. Mais on dirait que j'ai coché la bonne affaire parce que là tout va comme sur des roulettes, plus besoin de tjrs me reconnecter. Yay!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien le problème des cookies ça... La meilleure chose en fait c'est de les filtrer car faut savoir que certains peuvent être nuisisbles... _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce petit sujet sur l'informatique pour demander si certain(e)s d'entres vous ont Norton Internet Security 2004 ou 2005, et ce qu'ils en pensent (si ça leur ralentit pas trop leur système et leur bande passante du moins).
Perso j'ai testé la 2005 sur mon poste après réinstallation, elle ne sera pas restée 24 heures, j'ai du repasser à la 2002 (mais je serais bien tentée par la 2004)... _________________

|
|
 |
|