Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos autres pseudos... et vos surnoms !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Vos autres pseudos... et vos surnoms ! Répondre en citant

Bon, pour faire simple je vais commencer...

Mes autres pseudos les plus courants :
- Imperial Asiatic Miss (vous savez sûrement pourquoi !)
- Anarloth --> Anar = Soleil en Quenya, et Loth = fleur en Sindarin, donc Anarloth = Fleur du Soleil... C'est un pseudo que j'ai pris à l'école de dessin, car le prof me disait de signer à tout prix mes travaux et comme j'envisage toujours de faire une gallerie virtuelle et que je ne veux pas mettre mon vrai prénom sur ce genre de trucs, j'ai choisis un pseudo...
- J'ai aussi Love_Faramir... sur deux forums... pas besoin d'expliquer pour celui là, hein ?!!

Mes surnoms :
- Gégé
- le petit dragon --> surnom qu'on m'a donné à l'école de dessin ()
- je vous fais grâce des quelques surnoms starwarsiens qu'on a pu me donner ?!!

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !

Dernière édition par Drey'auc le Mar Juil 12, 2005 5:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naga Sadow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour ....

Mes Pseudo sont :

- Naga Sadow, celui qu j'utilise ici comme vous avez pu le remarquer ( Naga Sadow est un seigneur sith très puissant qui à cloner des extra-terrestres, on le voit dans les BDs de Star Wars).

- Ortugg ( le chef des gardes Gamoréen de Jabba, toujours dans Star Wars)

- Fenrir le deuxième que j'utilise le plus (Fenrir est un gros méchant loup de la mythologie Nordique)

- Kaervek que j'utilise sur les site de Carte Magic the Gathering ( Kaervek est un méchant que l'on voit sur certaine carte Magic the Gathering)

- En Sabah Nur 1er que j'utilise sur MSN, ( En sabah nur est le vrai nom du Mutant Apocalyps dans les X-mens) , mais pour le pseudo j'ai du rajouter 1er pour être validé

- Anakinskyhuon que j'utilise sur AIM ( ankin comme anakin dans Star Wars et sky huon comme Skywalker mais avec Huon).

Voilà sinon pour mais surnom :

Je n'en jamais vraiment eu .
Sinon on m'appel flo, mais je ne sais pas si on considère Flo comme un surnom...

Voilà @:p@
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai:

Seiya, comme ici (c'est un perso du Mangas "Saint Seiya", un chevalier ki n'abandonne jamais le combat. c'est lui le heros de l'histoire)

Aiolos (un autre persos de ce mangas, mé ki dans l'histoire, meurt pour sauver la deesse k'il est chargé de protéger)

Sinon j'ai pas vraiment de surnom Mr. Green

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qu'on me donnait était tjs désobligeant...

- Le Martien, trois ans avt Mulder parce que accro à la SF, et pourquoi au masculin, d'abord ?

- Parasite (utilisation d'ordis des autres)

- µµ, doubles lettres grecques, parce que je connais cet alphabet, très utile en astronomie

- C3PO, pour ma diction et ma façon de m'exprimer (et accro à Star Wars !)

- Lookheed, sur les forums ciné qd je parle de Vin Diesel (jeu de mots !)

- Marine d'Ohléron, ça c'est à propos de la BD de Bourgeon "la Source et la Sonde - le Cycle de Cyann"

- Séshat, pseudo que j'ai choisi ici = La Scribe et nom de la déesse de l'Ecriture à la même signification
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séshat d'Héliopolis a écrit:
Ceux qu'on me donnait était tjs désobligeant...

Les surnoms, à part le diminutif du prénom, sont toujours en rapport avec la personne (soit des caractéristiques, soit par rapport à ce qu'elle aime...), ce n'est pas forcément pour être méchant !

Bon aller, je me lâche pour les surnoms starwarsiens qu'on m'a donné :

- Dark Gégé (juste parceque je kiffais Star Wars, que je kiff toujours bien sûr !), ça c'était en terminale, année où était sortit La Menace Fantôme, et que je me vantais d'être allée le voir (3 fois même !) bien sûr !

- Dark Vador... ça c'était 2 ans et demi avant, en fait c'est parceque défois je m'habillais en noir (ou tout connement avec le polo des All Blacks... trouver le jeu de mots !), et en plus on commençait à entendre L'Empire du Coté Obscur à la radio, ça avait réveillé l'inspiration starwarsienne de certains !
Quoique même en terminale j'avais aussi ce surnom, surtout par le prof de l'option dessin (car j'avais choisis le thème du fantastique et de la science fiction) !

- Chewbacca... celui là, ça fait 3 ans et demi... car l'hivers je portais souvent un blouson tout en fausse fourrure (grise)... et l'hivers dernier on me l'a ressortie celle là d'ailleurs, mais là que c'était Chewi version âgée ! Laughing Laughing Laughing

ITCsoft54
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso celui la et universel
<--------------------------
Drey'auc

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié mes deux surnoms tolkieniens... Legolas et Gollum (voire même Légollum !)... et par les mêmes mecs (c'est qu'en j'étais en option développeur)...

Légolas --> car certains jours je rappliquais avec une demi-queue de cheval... et comme j'ai les cheveux plutôt clairs (enfin là maintenant, z'ont un peu roussis mais bon...)
Gollum --> car j'essayais de participer à leur concours d'imitation du personnage !

gawaine
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:59 pm    Sujet du message: mon pseudo et mon surnom Répondre en citant

Bonsoir,
moi je n'ai qu'un seul pseudo, pour tout. je trouve ça plus pratique et comme je n'ai rien à cacher. ca ne me dérange pas d'etre pisté de forum en forum. Le plus chiant : se rappeler de quel mot de passe j'ai pris pour tel ou tel forum. Des fois, je me mélange les peinceaux.

Je n'ai plus de surnom depuis très longtemps où alors juste le diminutif de mon prénom : Dim. Que je préfère largement à mon vrai prénom : dimitri.

Bien que gra,nd fan de la saga STAR WARS , je n'ai jamais eu aucun surnom en rapport. En faite je devenais rapidement très chiant quand je chantonnais le générique pendant plus d'une heure avec mes amis. Mais je me suis calmé de ce coté là.

Voilou : donc gawaine (ou gaw pour aller plus vite) et Dim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jacenius_Solum
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Jacenius_Solum : version latinisé de Jacen Solo, fils de Yan et de Leia Solo. En grec, ce serait, Iacenios Solon ou Jason Solon. En tout cas, le nom slave(rien à voir avec le vaisseau de Boba Fett) Iasenov pourrait être plu courant.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au petit nouveau !

Bon, pour ne pas te décourager dès le début, si tu trouves qu'il y a peu d'activité, c'est normal, on vient de réouvrir !

J'espère que ce forum te plaira.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: