Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effet domino
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent !
80%
 80%  [ 4 ]
Pas mal...
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais, bof... :-/
20%
 20%  [ 1 ]
Nul ! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Effet domino Répondre en citant

Effet domino

Deux équipes SG-1 en tous points identiques reviennent au SGC par la Porte des étoiles. Le docteur Lam est formelle : sur le plan médical, chaque équipe est susceptible d'être la vraie. Les membres s'associent afin d'étudier le problème et comprennent que le dysfonctionnement provient de la porte elle-même, qui projette tous les voyageurs dans un trou noir. Au fil des heures, plusieurs groupes opérationnels font leur arrivée au SGC, toutes provenant de mondes parallèles. La solution serait de déposer une bombe dans le trou noir à l'aide du Prométhée dans le but de réétablir l'équilibre. Mais ce procédé empêcherait les doubles de SG-1 de rentrer chez eux...

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode, c'était trop trippant de voir 20 carter en train de se prendre la tete sur un pb.
J'ai bien aimé revoir Frasier et l'autre tok'ra dont je me souvient plus du nom.
Ce qui était aussi pas mal c'est le combat entre les deux SG1 pour le controle du prométhé.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent en effet !

Et ça a fait très plaisir de revoir les anciens personnages. Les scènes avec Martouf (le Tok'ra !) j'ai adoré !

Les plus :
- l'intrigue en général qu'est assez originale
- l'apparition de Frasier et de Martouf, même si au bout d'un moment on aurait trouvé bien de revoir aussi O'Neill et Hammond, Jacob Carter (surtout qu'ils parlent de Selmac)
- l'allusion à l'expédition Atlantis
- toutes les Carter en train d'expliquer le soucis, en plus les termes qu'elles utilisent qui embrouillent bien le cerveau !
- la scène dans le Prométhée avec les deux Mitchell en train de discuter

Les moins :
- ils font allusion à Atlantis, ce qui est très bien, mais ils parlent des Wraiths et là, personne ne dit rien... L'équipe du monde parallèle aurait pu éventuellement réagir en disant : "on ne connait pas !", ou autre chose.

Munch
Wraith
Wraith

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bon épisode Smile
C'est vrai que ça fait plaisir de revoir Janet et Martouf ^^
J'ai bien aimé aussi le Asgard (je ne me souviens plus du nom) qui dit qu'il faudra lui rendre le pulseur magnétique ou je ne sais trop quoi Razz (ou quand Daniel dit qu'il préfère Thor ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Prêcheur poliomane
Prêcheur poliomane

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui trop fort l'Asgard!
J'aime bien comment il casse l'ambiance lorsque Martouf et Carter vont s'embrasser. Il s'inscrute, tape du pied et les regarde d'un air de dire.
" C'est pas bientot fini oui! "
Hermione
Inspiration vivante du leader de SGA1

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment un des meilleurs épisodes de la saison (pour l'instant). Moi, ce qui m'a fait bien rire aussi, c'est qu'à un moment, il y a comme un flottement dans les dialogues. Et juste après, Teal'c sort son "en effet". On avait l'impression que tout le monde l'attendait.
Laughing
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais j'ai adoré l'Asgard qui se met entre Carter et Martouf ! 'Tain sont vraiment frustés les Asgards !

J'adore aussi quand Cameron dit : "je ne les imaginais pas comme ça les Asgard... je ne les imaginais pas... tout nus"... et là y a le Asgard qui le regarde bizarre !

Hermione

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont curieuses les petites bêtes, et légèrement voyeuse quand même. Thor ça va. Mais Locki et celui-là, toujours à fouiner.
Vu qu'ils sont assexué, ils doivent être très intrigués par les comportements amoureux humains.
En fati, ce sont des petits pervers tout gris et tout nus.
Drey'auc

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolée, mais vallait mieux que je coupe le sujet là ! Laughing Laughing Laughing

Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus
– Les 18 Sam Carte réunies dans la même salle, on se croirait dans le clip de "As", où George Michael et Mary J. Blige emplissent une boite de nuit, avec la caméra qui se déplaçait entre eux (où version statique, les clones à la cantine de Kamino dans "Star Wars Episode II"
– Kvasir qui trouble un baiser : C-3PO ne fit pas mieux dans "l'Empire Contre Attaque" !
– Daniel qui dit "je préférais Thor", normal, c'est Michael Shanks qui fait sa voix !
– Mitchell le Double qui dit un truc comme "équipe maléfique avec barbe", non, mais uniforme sombre !

Les moins

– Manque cruellement d'action.
– Pas de situation réellement cocasse par rapport à la situation
– Janet et Martouf pas assez présents :'-(

qt aux Asgards, ds la mesure où ils n'ont rien à montré, ils peuvent se promener commen ils veulent ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: