Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
75% |
[ 3 ] |
Pas mal... |
|
25% |
[ 1 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
0% |
[ 0 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 4:49 pm Sujet du message: L'Aurore |
|
|
L'Aurore
Sheppard et son équipe se rendent sur l'Aurore, un puissant vaisseau de guerre Ancien. Sur place, ils constatent que l'équipage au grand complet est maintenu artificiellement en vie depuis des milliers d'années. McKay découvre qu'ils sont tous reliés l'un à l'autre et qu'ils sont sans doute capables de communiquer entre eux. Décidé à en savoir plus sur les Anciens, Sheppard se connecte à eux et entre dans leur monde virtuel. A sa grande surprise, l'équipage n'a pas conscience de la réalité et ne croit pas un mot de son histoire. A bord du Dédale, Ronon et Teyla découvrent qu'un Wraith s'est infiltré au sein de l'équipage... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
John Prêcheur poliomane

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 532 Localisation: Sur Celestis
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sympathique cet épisode bien que je le connaissait déja car je l'avait maté ya 15 jours en anglais chez un pote.
Le truc qui m'a fait hurler de rire c'est sheppard qui dit à Mc Kay qu'il doit se clamer parce qu'il bave sur un wraith.
Sinon c'était très interressant de voir des anciens dans leur univers propre bien que je trouve gros le fait que je le wraith prenne le physique de la second. Dans ce cas Mc Kay et Sheppard auraient eu aussi prit d'autres visages. _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |
Munch Wraith

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 26 Localisation: Vaisseau ruche
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Super épisode pour moi
Le truc qui m'a fait le plus rire c'est quand Teyla dit à McKay "En cas de problème, la mort de qui serait la plus gênante ?" (ou un truc du genre plutôt ^^) pour convaincre McKay de laisser Sheppard utiliser le module Enfin il y avait pas mal de trucs marrants à vrai dire dans cet épisode ^^
Pour le fait que le Wraith prenne le physique du second je me suis posé la même question, mais j'ai une hypothèse : en fait le Wraith a tué le second et a utilisé le même module qu'elle alors que Sheppard et McKay ont pris des modules vides, donc ils ne pouvaient prendre l'apparence de personne. |
|
|
 |
John Prêcheur poliomane

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'y ait également songé, ca voudrait donc dire que chaque module est personnel et lorsque le wraith est entré dans celui du second, le module à crut que c'était toujours la meme personne qui était dedans. _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent épisode oui !
Les plus :
- on voit des Anciens, ce qui laisse supposer qu'il pourrait y avoir d'autres vaisseaux dans le même genre éparpillés dans la galaxie, et donc qu'il y a une encore une opportunité pour les découvrir d'avantage
- McKay et Sheppard qui parlent du Wraith lorsqu'ils sont dans l'interface
- Teyla qu'essaie d'expliquer au chef de l'équipage du Dédale ce que fais Mckay, lorsqu'il est connecté
- la fin est plutôt émouvante je trouve
Les moins :
- ça fait plein d'Anciens en moins ! On peut peut être espérer qu'ils auront fait l'ascension !
Autrement pour la question de Munchounet je suis assez d'accord avec John. _________________

|
|
 |
John Prêcheur poliomane

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre soutien lecheuse des bottes du Doci.
Sinon ton avatar est superbe Munch, il est beau comme un coeur ce petit wraith lol. _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |
Munch Wraith

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 26 Localisation: Vaisseau ruche
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci John Les votres sont magnifiques aussi, mais je crois qu'on va finir par faire peur aux gens avec tous ces avatars de méchants ^^ |
|
|
 |
John Prêcheur poliomane

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas comme ca qu'on va avoir pdes nouveaux alors lol. _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
John a écrit: | Merci de votre soutien lecheuse des bottes du Doci.
Sinon ton avatar est superbe Munch, il est beau comme un coeur ce petit wraith lol. |
De rien, petit Prêcheur ! _________________

|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Les plus
– L'épisode mental de la saison, le 2e de la série
– les nombreuses capsules de stases à la verticale ressemblant aux centrales électriques à énergie humaine de "Matrix"
– arrondi de la capsule ressemblant à s'y méprendre à celui des capsules de stase du "Nostromo" ds "Alien"
– Lit rétractable peu différent de la couchette proposée à Daniel ds "le Feu et l'Eau" (saison 1) Réemploi légèrement déguisé ?
– Couloirs très blancs rappelant ceux du vaisseau Tantive IV (vaisseau venant d'Alderaan dans "Star Wars ep III et IV")
– La perplexité de McKay face au pb qu'il doit faire face en réveillant un Wraith… LOL !
Le moins
– l'identité du Wraith infiltré dans le monde virtuel trop rapidement dévoilé. Il a pris l'apparence d'une blonde à cheveux longs et on en voit qu'une !
Et je pense que comme on sait que le Wraith a modifié le prog du monde virtuel, c'est comme ça qu'il a pu cacher son apparence véritable derrière une existante |
|
|
 |
|