Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
25% |
[ 1 ] |
Pas mal... |
|
75% |
[ 3 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
0% |
[ 0 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 1:47 pm Sujet du message: Possédés |
|
|
Possédés
Ramenés sur Atlantis, un couple de prétendus combattants ennemis, retrouvés dans des caissons de survie dérivant dans l'espace, parvient à tromper Weir et Sheppard. Ils s'emparent de leurs corps et les utilisent pour terminer leur lutte sans merci, prêts à aller jusqu'à la mort... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Les Plus :
- cette fois, des perso qui changent de corps, mais gardent le même sexe
- voir Weir qui passe (prodigieusement bien) à l'action
- la vue "aérienne" entre les tours de la cité d'Atlantis
- McKay contre Caldwell = discussion explosive !
Les Moins :
- Ronon quii se fait qd même avoir comme un bleu (et par le corps de Weir, en plus, alors que son hôte est apparemment une piètre combattante), et qui doit passer sur le billard (sous lampe torche !)
- explication trop évasive de la guerre entre les deux "combattants éternels", rien ne justifie cette très grnade haine entre eux
- Zéro pointé pour les traducteurs, le gaz qui éteint le feu c'est du "halon" (dérivé de "halogène"), et ça se prononce pas "aïlonne" (et puis quoi, encore ?)  |
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré : épisode rêvé pour les shweir bien que le sheyla pointe le bout de son nez.
Les +:
Les vues de la cité, comme Shéshat.
Les petites phrases de Rodney (genre : ils courent droit au divorce)
La petit phrase de Carson : Non mais dans quel monde vit-on! Lorsqu'il doit opérer Ronon à la lampe torche. Ou : "toujours après la bataille" en parlant de Rodney qui a enfin rallumé le courant.
Les clash entre Caldwell et Rodney.
Le baiser 100 shweir, ou presque.
La course poursuite entre les deux leaders avec une super Liz!!!!
Au début quad Ronon ne comprend pas comment les humains peuvent passer leur journée devant la TV. Et quand John lui explique le Jéopardy et le double jéopardy.
Caldwell qui charie les leaders avec le baiser et Weir qui se planque imite dans les draps.
Les - :
Ronon qui dit soit disant savoir ce que Sheppard a dans le crâne alors que finalement il se fait avoir comme un bleu (PS : c'était un signe pour dimanche soir ça!).
Le coup des caissons et de leurs habitants : on sais pas d'où ils vienent ni pourquoi ils sont en guerre, ni rien.
J'ai adoré ce zode. Mon préféré avec Duet, Conversin et Critical mass. _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas mal, mais pas le meilleur...
Les plus :
- Weir possédée et l'entité qui la possède en train de faire croire ce qu'elle veut aux autres... Puis quand c'est au tour de Sheppard
- le bisou entre Weir et Sheppard
- Weir au combat (elle dégomme !)
- les dialogues entre McKay et Caldwell, plus le petit rappel en début de zode quand il était hôte Goa'uld... ça fait toujours plaisir de revoir les yeux qui brillent de temps en temps, même dans Atlantis !
- quand Weir enfin, pas elle mais bon... dit à Caldwell qu'il est un gros nul
- les vues d'Atlantis
- les répliques de Carlson
- Ronon et ce qu'il pense de la télévision
Les moins :
- on n'en sait pas plus sur les deux personnages de bases, et c'est vraiment dommage.
En gros les avis se rejoignent assez je vois... _________________

|
|
 |
Jarlan Chef du Grand Conseil Furlings

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Un épisode pas mal, avec une elisabeth guerriere, exceptionnelle qui met Ko 4 soldats surentrainer et cible ronon.
Comme toutes les pros shweir, le baiser m'a fait trépigner d'exultation...bien que ça n'était pas vraiment eux...
dans l'episode mutation, sheppard embrasse teyla, sous le coup de l'instinct primaire, mais ça signifie qu'à la base y'avait peut être un desire de tenter le coup...donc le baiser peut après coup avoir plus de sens, alors que là ils n'étaient plus maitres d'eux...
J'ai lu les reponses à ce topic, et je suis comme vous, on en apprend pas assez sur les origines du conflits et il est decevant que 2 representants d'une race assez évoluer pour avoir créer des caissons de survie munie de boite noire integrer, aient utiliser leur derniers instant à jouer à cache-cache et à chat percher. au vus de la situation ils auraient pu partager leur connaissance..ce qui fait de ces aliens des êtres cinglés et egoistes.
Un plus pour Teyla qui était prete à tuer sheppard pour sauver la cité entiére
un moins à ronon qui s'est fait tirer comme un lapin...il echappe pendant 7 ans aux wairth qui lui ont placé un mouchard dans le cou mais il echappe pas à Weir...c'est decevant.
Et un mega LOL à Roddy, Beckett et caldman...pour leur intervention et leur petits mots épicés ^^ _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être reverra-t-on des invidivus du même peuple... mais bon... Ca serait bien en tout cas. _________________

|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai.
mais a priori ils étaient les deux derniers...en même temps on ne peut rien prevoir car daniel n'est il pas mort plusieurs fois?! alors bon après ça on peut s'attendre à tout non...mdrrr _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais on a l'exemple de Daniel, mais aussi d'Apophis ! Et là les deux êtres ils faisaient assez penser aux Goa, enfin pour le fait d'entrer dans un hôte ! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
ouééé, d'ailleurs une chose qui serait drole c'est de le revoir apparaitre ce bon vieil apophis mdr... car on a jamais vu son cadavre, on la juste vu lui et son bouclier dans un vaisseau plein de replicateur se diriger sans moteur vers une planéte ^^ mais avec eux y'a toujours pleins de surprise ^^ _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais clair... Je me dis souvent, si ça s'trouve l'est encore vivant mais il s'écrase comme une merde... C'est assez incompatible avec l'état d'esprit des Goa'uld, certes, mais bon ! Regardez Nerus, il s'écrase assez hein !
Moi c'est Yu que je voudrais revoir, je suis sûre que Baalou l'a ressuscité dans son sarcophage !
Bon y en a un autre aussi que j'aimerais bien revoir mais euh...
Houlà je m'éloigne du sujet là !  _________________

|
|
 |
|