|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment l'avez vous trouvé ? |
Super, mieux que les 2 autres |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas mal mais pas le meilleur |
|
16% |
[ 1 ] |
Bien mais ne répond pas aux attentes demandées... |
|
50% |
[ 3 ] |
Décevant, les 2 autres sont mieux... |
|
16% |
[ 1 ] |
Autres (par exemple pour ceux qui n'ont pas vu les précédents) |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas (encore) vu... |
|
16% |
[ 1 ] |
N'aime pas ce genre de film !!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Matrix 3 je m'attendais à une fin des plus surprenantes ! La mort de Néo et de Trinity..pourquoi pas puisque Néo est comparé depuis le début au Christ. Mais quand même !!! Nous avons la un bel exemple d'une fin qui donne l'impression d'avoir été baclée..même si ,je cite " la scéne de fin nous coûte à elle seule le budget du premier Matrix " , l'argent ne construit pas un scénario..mais bon.
Matrix 3 est-il un film destiné à être l'opposé du premier ? Les scénes plus centrées sur les personnages du premier sont carrément à l'opposé des scénes du 3..bon,je sais, c'est sensé être la derniére bataille entre la Matrice et les Humains alors pourquoi pas mettre le paquet ?
Question technique il n'y a franchement rien à redire ! Bien calés derriére mes lunettes mes yeux n'ont ( presque ) pas cillés pendant 2h08..Tien venons en à la durée..Avons nous eu le droit au montage officiel de Matrix Revolutions ? D'aprés le sentiment que j'ai eu à la sortie du cinéma ( déçu !!) , il m'est venu à penser que le gérant du cinoche avait délibérement couper 30 minutes de film..Mais bon,il ne faut pas oublier que Matrix 3 n'est pas un film à part entiére mais la DEUXIEME Partie de Matrix Reloaded..
voila.. |
|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oops , j'avais encore oublié de voter ,voila qui est fait : Ne réponds pas aux attentes..
modification : dans la deuxiéme ligne de mon précédent post , il faut enlever " depuis le début "..voila ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|