|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode favori est : |
Retour aux sources 1/2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Retour aux sources 2/2 |
|
0% |
[ 0 ] |
L'apprenti sorcier |
|
9% |
[ 1 ] |
Retour aux sources 1/2 et 2/2 |
|
45% |
[ 5 ] |
Tous ! |
|
45% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Naga Sadow Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 187 Localisation: en fuit sur Yavin 4
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai est tous aimé, le 3 peut-être un peut moins .... Ca fait bizzard de voir le colonel O'neil commme ça, et quel insolence, il a envers tous le monde..... |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Un seul mot : génial
Ah, ENFIN un clin d'oeil hyper visible à Star Wars pdt l'attaque contre le vaisseau d'Anubis (en fait, j'en ai vu 3 . Jack qui dit "on pourrait pas s'appeler Leader Rouge" ? Heureusement que non, Leader Rouge se fait descendre lors de l'attaque de l'Etoile Noire dans "La guerre des Etoiles - Un Nouvel Espoir" !!!) L'attaque en question, avec le rase motte des tranchées du vaisseau plus les batteries de tirs automatiques, le générateur principal semi sphérique inversé qui implose, sans oublier un Encapuchonné en Chef à bord d'un gd vaisseau possédant un générateur semi sphérique à faire sauter ! ). ça change un peu de Star Trek à tire-larigo ! (même si je sais que ses clins d'oeil vont revenir en force...)
Je l'ai trouvé assez efficace, l'équipe Jonas/Daniel (surtout le coup des "anneaux de transfert se trouvant n'importe où". Ah les Armes Fatales !!!!). Dommage. Une équipe SG à 5 membres, ça aurait été bien, aussi.
Pour le Jack cloné, très bon épisode qui montre les pbs du clonage, du point de vue du pauvre clone. Un Asgard méchant, c'est pas drôle, mais bon, si c'est ce ch* de Loki, tout s'explique (dans la mytho, c'est lui qui a déclenché le Ragnarok, Le Crépuscule des Dieux, où la plupart d'entre eux se sont fait tués, Thor et Odin en tête, aïe !). ça explique aussi que les Asgard sont quand même les Petits Gris de Roswell, avec les enlèvements et tout et tout.
Les moins :
- Encore un peuple sur une planète qui sont pas plus nombreux qu'une classe de secondaire moyenne.
- Vision de tours détruitent depuis des tirs venant du ciel
- un Jonas en moins, "expédié si rapidement" comme l'a si bien pensé julesdechezsmithenface
- réutilisation d'acteurs déjà vu : le papy avec qui Jack échange des maximes : c'était Pyrrhus, le père de Shyla dans l'épisode du même nom où Daniel est intoxiqué au sarcophage, et Noor, l'ambassadeur d'Andari, qui elle avait incarné la relativement jeune Catherine Langford dans "1969" (look hippie à l'époque)
- un Jacob Carter encore là pour échanger trois mots
- Yu...
Et le dernier point, sans forcément un mauvais mais à signaler, avec "l'apprenti sorcier", on assiste encore à un épisode où RDA a pu faire le minimum syndical ss que son personnage ne soit pas à l'écran. très fort, comme subterfuge ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
mea culpa, j'etais en vacances, et je les ais pas vus
Mais bon, je les ai enregistres et je pars les voir tout de suite !!! _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
YEEPEE !!!
Franchement, g bien aimé les 3, et particulierment la facon du gamin de jouer le caractère d'oneill dans le 3eme episode.
La seul chose ke g pas trop apprécié, c la facon dont Daniel retrouve la mémoire, cad ke kan il dit k'il se rappelle de qq chose, tout le monde a l'air de s'en foutre...
De plus, je trouve qu'il retrouve les reflexes du combat un peu vite kan il fait equipe avec Jonas (c vrai koi, ca aurait ete marrant un daniel en mission ki ne sait pas trop ce k'il fait la )
Pour moi, cette saison débute bien  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|