Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23/04/04:les envahisseurs/la grande épreuve/le vengeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre épisode :
les envahisseurs
12%
 12%  [ 1 ]
la grande épreuve
12%
 12%  [ 1 ]
le vengeur
37%
 37%  [ 3 ]
les trois.
12%
 12%  [ 1 ]
Je n'arrive pas à me décider.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, il faut pas oublier qu'il était forcé de pratiquer le kelnorim tts les jours à cause de Junior, et maintenant il dort comme un humain normal, et avoue même qu'il rêve (et lit des bouquins pour comprendre ses rêves).
Est-ce que ça veut dire qu'avant il rêvait pas ?
Je pense tt personnellement que oui, biologiquement parlant. Un cerveau qui ne rêve pas du tt (je résume ds les gdes lignes), peut provoquer la schizophrénie.
C'est peut être possible pour tt Jaffa, mais ce mauvais effet est certainement compensé par la présence du symbiote, qui ne lui remplace pas seulement sa rate, mais contrôle son système imunitaire. Donc doit l'aider de ce côté-là (en donnant ce côté monolithique propre à la perso de tt Jaffa afin de le rendre vaiment dépendant de sa présence, cf. la tête abbatue de la Jaffa qui doit abandonner Amonet au moment où elle prend possession du corps de Sha're)

Dsl, mais ça me trottait ds la tête depuis pas mal de tps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, mais ca ve dire k'en plus d'avoir une influence sur son corps, le symbiote a une influence son son psychisme ?
Pas vraiment, car mm avant de se debarasser de Junior, les comportements typiquement humain de teal'c se sont multipliés, comme dans "evolution" (kan sur le trajet pour aller chez les replicateurs humains, on voit tealc et jonas manger de la glace, et ke Jack ve prendre la glace de Teeal'c) ou dans le premier episode de la saison 7, je cite "Teal'c devient grincheux kan il ne mange pas a heure fixe" Jack Mr. Green

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais on peut y voir des facteurs extérieurs pour aider au changement.
La nourriture terrestre, justement...
(je pense fortement au glucose ds le sucre, mais je vais pas me lancer là-dedans...)
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c vrai ke c normal a force de vivrre sur terre comme les humains, on finissent a la longue par devenir comme eux (enfin, comme nous).

Sinon, j'ai aussi vu "Le Vengeur", et j'ai été très agreablement surpris, cet acteur a une tete et des expressions du visage a se rouler sous la table Mr. Green
Et la fin, j'ai été encore piégé (il rêve k'elles se battent pour lui) Wink

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: