Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7/05/04: le voyage intérieur/dangereuse alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre épisode :
Le voyage intérieur
42%
 42%  [ 3 ]
Dangereuse alliance
14%
 14%  [ 1 ]
Eaux troubles [Rediffusion]
0%
 0%  [ 0 ]
Les trois
14%
 14%  [ 1 ]
Aucun en particulier
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Séshat d'Héliopolis
Membre SG1
Membre SG1

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "Dangereuse Alliance". Pour le retour de Jonas (sympa, la coupe de cheveux) et parce que écrit à 100 % par Corin Nemec.
ça m'a l'air de ressembler en gros au scénario du film "fusion" (que j'ai pas vu).
Joli, le passage de la découverte de la foreuse (on dirait un peu la séquence rêvée de Doug Quaid (Schwarzy) dans "Total Recall", quand il voitr les réacteur géant dans le souterrain.
Seul problème, je vois pas qui peut être le Goa'uld (un féminin, donc dans l'entourage de Baal, y'a Ishtar, assez équivalent de Hathor, et Anat, déesse guerrière qui voue un amour sans faille à Baal, mais qui est devenue exclusivement déesse guerrière en Egypte et même épouse de Seth (!). Donc ça peut pas être Anat, parce que pour l'amour sans faille alors qu'elle était prête à trahir, ça colle pas).

"Voyage intérieur". Très beau épisode, hélas doublement le goût de déjà vu Sad :
- dans "Au-delà du Réel/The outer limits", y'a un épisode où un vaisseau humain se retrouve coincé avec un autre alien dans une sorte de champ magnétique infranchissable. Les aliens apparaissent en fantômes (en fait ils le sont) pour tenter de communiquer avec les humains, et n'y arrivent pas. Finalement, c'est en se collant magnétiquement SOUS le vaisseau alien que les humains trouvent la solution, et tous arrivent à se tirer de ce mauvais pas
- dans "Babylon 5", un des plus beaux épisodes "le Jour des Morts", où au cours d'une cérémonie alien, une partie de la station se téléporte dans un sub-espace, où tous à bord peuvent parler de leurs actes manqués. Ils leurs apparaient des êtres disparus (pas forcément morts) avec qui ils peuvent impunément parler de ce qu'ils regrettent, ne pas avoir été là pour aider un(e) ami(e) dans le besoin, ceux (ou celles) qu'ils ont aimé sans jamais oser se l'avouer...

Arrow "Voyage intérieur", a de jolis parallèles, quand même. L'originalité était que tous les perso aparaissant (à part peut être la petite Grace" étaient des gens bien vivants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regrete ke hammond ne soit pas apparu a sam, il aurait pu l'a guidé un peu comme un père et pour la rassuré sur sa relation avec jack Exclamation
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, toujours aussi bete g oublié d'enregistrer cela aussi Neutral

Vivement les redif d'M6 Exclamation

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras attendre longtemps sans vouloir de vexé Crying or Very sad
Wakashimazu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette saison me déçoit vraiment
une fois de plus je me suis bien ennuyé

je supporte plus carter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakashimazu a écrit:
cette saison me déçoit vraiment
une fois de plus je me suis bien ennuyé

je supporte plus carter

C'est ce que je pense aussi Neutral Avant, je l'appréciais pas mal, mais maintenant elle me tape quelques fois (pas toujours, seulement quelques fois) sur les nerfs Sad Ça m'énerve un peu que ce soit plutôt rendu elle le centre de la série et je n'apprécie pas trop losqu'elle a le commandement..Je préférais quand c'était Jack (en plus qu'il me manque beaucoup celui-là, même si je n'avais pas remarqué l'importance qu'il avait à mes yeux avant son absence)... @Sad@ @Sad@ @Sad@ Crying or Very sad

http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus je crois kel va prendre le commandement de la sg1 a la fin de la saison 7 Exclamation
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je confirme vu ke Jack va aller general.

pour infos, SG-1 sera à 5 dans la saison 8 Exclamation Une deux, une deux !

pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouvo arrivant Question
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je sais plus ou j'ai lu ca, mais j'avais fait un topic dans la section spoliers si tu ve des details Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: