Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors, quel zode ? |
La cité perdue 1/2 |
|
0% |
[ 0 ] |
La cité perdue 2/2 |
|
8% |
[ 1 ] |
Entité [rediff] |
|
0% |
[ 0 ] |
La cité perdue 1/2 et 2/2 |
|
91% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
PoMMy Membre du SGC

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 727 Localisation: Yvelines (Ile de France)
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Drey'auc a écrit: | Seiya a écrit: | Sino je suis bien content ke Anubis est mort, et ke Kingsey est enfin hors jeu (du moins je pense). |
C'était temps car Kinsey je pouvais vraiment pas le supporter celui là !! Je préférais encore Anubis je crois !!! |
oué, il se l'a pète et après il fuit au moindre danger... lâche...il doit etre bien content que sg1 est réussi cette mission je pense ....  |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Très bons épisodes, même si j'ai une petite préférence pour le 2 qd même.
Le 1e, référence encore une fois aux Simpsons. Jack est vraiment un fan !
Chez Jack, Daniel qui tient toujours pas la bière, même après une seule bouteille (bienvenue au club, camarade !) Teal'c ilboit quoi, de la grenadine ?
La statue contenant la bibliothèque était très jolie, m'a fait pensé à celle de Zeus à Olympie, sensée être une des 7 Merveilles du Monde. Dommage qu'elle n'avait pas de tête, une non-humaine aurait été pas mal.
Le 2e, waouh la scène de combat aérien au dessus des glaces ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de X-302 construit par la Terre.
Autre chose TRES intéressante. Encore des clins d'oeil. Cette fois, à STAR WARS :
- La scène de combat entre Jaffas. Ronan dit à Brata'c "tes forces te quittent, vieillard !" (cf. La Guerre des Etoiles, duel (au sabre laser )Dark Vador/Ben Kenobi "ton pouvoir s'estompe, vieillard !)
- Hammond ds le Prométhée qui demande de se rapprocher du vaisseau d'Anubis "nous ne partirons pas seuls" (cf. le Retour du Jedi : Lando Calrissian [qd il dit à la flotte de se rapprocher de celle de l'Empire : [s'ils tirent avec l'Etoile de la Mort] nous en ammènerons plusieurs avec nous pdt l'opération")
- et la palme revient à Sam Carter, dans la base de l'Antarctique "cet endroit me dit quelque chose, (ça c'est Luke Skywalker qui le dit texto dans "l'Empire Contre Attaque, à son arrivée sur Dagobah !)
Et enfin avoir trouvé un moyen pour virer Kinsey, j'espère que c'est pour de bon !
Sinon, Jack gelé. Comme y'a une saison 8, il va sortir de là. ça lui fait des vacances où il ira pas à la pêche.
(oui, bon, blague de mauvais goût… )
Et Martin Wood, en général, il apparaît dans l'ép qu'il tourne, cette fois, il était dans l'ascenseur avec Jack. Sinon, on le voit tjs traîner avec Siler. |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sino je suis bien content ke Anubis est mort, et ke Kingsey est enfin hors jeu (du moins je pense). |
je ne suis pas sur ke anubis soit mort  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Purée si jamais il est pas mort il risque être encore plus vicelard, enfin pour se venger !!! Nan, ils ont du le faire mourir, histoire de laisser la place à un autre... et ouais chacun son tour quand même !!!  _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis presque sure qu'il va pointer son nez encore le petit chenapan Sinon, la scene des X-302 en Antarctique, elle est vraiment trop forte!! @beuh!@ Et quant a O'Neill, c'est sur qu'il est pas mort. Il doit etre cryogénisé le temps d'etre réparé (!)...a moins que Thor ne vienne le ressuciter Mais j'avoue que c'était triste quand il était dans le caisson de vitre comme mort ... _________________
http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on a quelques infos sur la 8ème saison, on peut "deviner" ce qui lui arrive... j'en dis pas plus car ce n'est pas la bonne rubrique !!! _________________

|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et si on voit bien, on se rend compte k'il regarde Carter (elle le regarde aussi) kan il est gele. C'est tres emouvant @pas moi!@
Seshat >>> Moi aussi j'ai ete surpris par tous ces X-302, au debut je pensais ke c'etait des vaiseaux des anciens dissimules ke Jack commandait (il etait en train de pianoter sur son fauteuil kan les X-302 arrivent) lol je les ai mm pas reconnu  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Ousermaâtré Nouveau

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 28 Localisation: Dans la Maison de Vie (Per Ankh)
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhh !! @frenchies@
Une fin se saison en apothéose !!
Beaucoup d'éléments dans ces deux épisodes. J'ai apprécié la séquence chez Jack. Trop marrant...
Enfin, le sénateur Kinsay se fait remonter les bretelles, héhé... mais je me demande si on risque pas de le revoir ? (Une envie de vengeance contre tous ces empêcheurs de comploter en rond ?)
Hammond et le nouveau Président se connaissent apparemment bien. Du coup, reverrait-on Hammond dans la suite, même s'il ne dirigera plus le SGC ? |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui,
Hammond sera qd même là de tps à autre... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Z'l'aime bien moi Hammond !!! L'i sympatique comme type !!! _________________

|
|
 |
|