Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment avez vous trouvé cet épisode ? |
Excellent ! |
|
80% |
[ 4 ] |
Pas mal... |
|
0% |
[ 0 ] |
Mouais, bof... :-/ |
|
20% |
[ 1 ] |
Nul ! :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant la référence au Seigneur des Anneaux, il parlait bien du film, et dans les films la scène à laquelle il faisait allusion c'est dans le troisième volet, Le Retour du Roi... Et oui c'est bien pour allerter le Rohan, ainsi que les autres "voisins" alliés au Gondor. C'est Denethor qui demande ça à Peregrin il me semble.
Autrement je suis d'accord avec Hermione pour le rapprochement de ces deux allusions.
Concernant le fait que toutes la galaxies parlent anglais, voire sujet sur la Langue Universelle, dans la rubrique Stargate en général.  _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl pour ce matin, cohue et je me suis emmêlée les doigts ds le clavier !
C'était bien ds ROK, dsl encore.
Sinon, bravo Hermione, le coup d'alerte sur la Muraille de chine, je l'avait dit à Drey'auc en MP lors de la sortie du film ! Salutations !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Snif, j'ai l'impression de passer pour une inculte quand tu dis ça !  _________________

|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Séshat : merci ptit scarabée
Drey : faut pas penser ça!!! Tu es notre mémoire stargatienne, et cela compense largement les quelques petites failles culturelles  _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée mais y a des fois ou je ne peux vraiment pas m'en empêcher...  _________________

|
|
 |

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pleures pas,on t'aime!!  _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais non, mais non, Drey'auc.
toi tu connaissais les signaux de fumée des Indiens, c'est pas la même culture donc le même principe, donc je vois pas d'inculture de ce côté-là ! (j'en vois pas ailleurs non plus)
Hermione, comment tu sais que j'ai quasi en permanence un scarabée ailé égyptien (un khéper, quoi) autour du cou ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui s'appelle avoir le don de voyance. 3615 Atlantis, pour tout renseignement sur vos vie futures, antérieures, sur vos amours et fatasmes inavoués concernant l'univers stargatien.
Je suis d'acc avec Séchat : y'a pas d'inculture chez les gaters, que des échange d'infos pour combler la curiosité (c'est politiquemet correct là? )  _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée je devais être un peu à cran... Sûrement à cause de la soutenance...  _________________

|
|
 |
John Prêcheur poliomane

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 532 Localisation: Sur Celestis
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé les mecs du SGC qui pigent rien à l'histoire des 101 dalmatiens mais dès qu'on cause de LSDA ils acquiessent tous et ont l'air soudainement plus attentifs.
Pas mal aussi les suspiçions direct sur kavanagh alors qu'il a rien fait. Bon il fait rien pour se défendre aussi ce crétin lol.
après j'ai tout bien aimé mais j'avoule j'ai pas souvenir de tout les détails. ( ca remonte à loin maintenant lol) _________________ Loués soient les Oris! |
|
|
 |
|