Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel peuple principal pourrait faire le lien entre SG1 et/ou Atlantis, et une troisième série ? |
Les Oris |
|
33% |
[ 1 ] |
Les Anciens |
|
0% |
[ 0 ] |
Les Furlings |
|
33% |
[ 1 ] |
Les Asgards |
|
33% |
[ 1 ] |
Les Wraiths |
|
0% |
[ 0 ] |
Les Goa'ulds |
|
0% |
[ 0 ] |
Une nouvelle espèce (qui serait d'abord un peu décrite dans SG1, Atlantis et/ou le deuxième film) |
|
0% |
[ 0 ] |
Autres, précisez ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Aucune idée, de toute façon, rien à faire d'une 3ème série... :-( |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Jarlan Chef du Grand Conseil Furlings

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
hum...en tant que nouveau chef du grand conseil des furlings (merci drey'auc) je peux vous dire que nous sommes tous beaux comme des dieux... ^^
plus serieusement quand on entend le nom on imagine un truc à la ewok...mais en fait je suis sure qu'ils doivent ressembler aux anciens... _________________ kuntraya |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ça ne veut pas dire parceque déjà si on considère les apparences physiques des trois races qu'on connait (Ancien, Asgard et Nox), on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent tellement. On peut imaginer que les Furling ont une autre apparence... Tiens et pourquoi pas des créatures styles demi-dragons ?!!!  _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 77 Localisation: Quelque part dans une des galaxie
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
hihi
ou alors style atlante , monstre marin, comme l'alien dans l'épisode 12 saison 1: fire and water
 _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Oh ouiiiii ! _________________

|
|
 |
Kallan Ascendant

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 68 Localisation: Quelque part, dans une autre dimension ...
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez le PEUPLE par excéllence : Les Anciens ... enfin, surtout Merlin, l'inventeur de l'arme Anti-Oris
Je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il arriverait si on offre cet arme à Drey'Au pour son anniv  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
et vous oublier les gaz fais de gaz avec le grand père de daniel, nick ballard est parti dans leur monde comme ambassadeur de la terre...c'est peut être eux aussi..
ou les furlings ou encore une nouvelle version de la asguard mania.
pas ceux qu'on connait mais tel qu'ils devraient être...ressemblant plus aux humains à ces trucs gris sans zigounette :po  _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Kallan a écrit: | Je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il arriverait si on offre cet arme à Drey'Au pour son anniv  |
* Drey'auc se frotte discrètement le front comme quelqu'un qu'a pris un gros coup de stress *
Ouf, c'est passé mon annif !
Jarlan a écrit: | ou les furlings ou encore une nouvelle version de la asguard mania.
pas ceux qu'on connait mais tel qu'ils devraient être...ressemblant plus aux humains à ces trucs gris sans zigounette |
Tiens, étrange, ça me fait penser à un de mes délires de superviseuse SGB-ienne !  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah oué? raconte :) _________________ kuntraya |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un scénario sur la vie de base rebelle, enfin Jaffa, j'ai fais venir des Hybrides. En fait c'était le fruit d'une expérience de Hell, l'ancien assistant de Loki, il a croisé des humains et des Asgard, résultat on se retrouve avec des humanoïdes à la peau grise, mais avec pas mal de critères humains, style la morphologie, le visage, les cheveux, et éventuellement autre chose... et ils sont habillés, contrairement aux Asgards ! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
huhu...asguard avec des cheveux ^^ _________________ kuntraya |
|
|
 |
|