Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur Edgar Givry.
Je viens de le voir dans le film "le Pharmacien de garde" (qd un sérial killer le fait pour défendre l'environnement...), dans le rôle du commissaire.
A un moment, il dit "Arrêtez !". Si on écoute bien, c'est le même "Arrêtez !" que lance Jack quand il manque de se faire flinguer par le Daniel shooté au sarcophage à répétition dans l'épisode de la Saison 2 "la Princesse Shyla". Ce qui est assez marrant, parce qu'il parle d'une voix très calme pdt tt le reste de ses apparitions et qu'on ne le reconnaît pas trop (si on ne le connait paas trop à l'origine...) |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais, ca fait longtemps k'on n'a pas parlé de lui (j'ai mm eu du mal a retrouver le Sujet), mais je l'ai vu dans le role d'un vendeur de "costumes farces et attrapes" dans le film "Tais Toi !" avec Jean Reno et Gerard Depardieu  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 9:42 am Sujet du message: |
|
|
... j'adore qd il dit "les affaires ne sont pas très bonnes en ce moment!"
Sinon, un doublage intéressant. Dans "Basic" avec Travolta et Samuel L. Jackson (j'adore son nom, à celui-là, "Sam" et "Jackson", il fait fort !)
ça se passe ds une base militaire [où y'a eu meurtres, accessoirement].
Le commandant de cette base est un colonel, doublé par Edgar Givry.
Donc qd on lui parle, y'a tjs des "Mon Colonel", et il répond.
Auditivement parlant, bizarre, comme allusion, non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Tjs côté doublage, pdt les vacances, j'ai regardé "Tuer n'est pas joué" de la série James Bond (en plus, j'avais oublié que John Rhys-Davies, le Sallah-Gimli, était dedans !), le premier avec Timothy Dalton ds le rôle titre.
Côté doublage pour ce nouveau Bond (jeu de mots ! ) : Edgar Givry.
Encore un film où Bond a une micro collaboration avec son copain Felix Leiter de la CIA. Et Felix, record (ou gag), jamais le même acteur à chaque fois !
Et donc là, le Felix du film avait un doubleur français à la voix assez connue... William Coryn.
Ce qui fait qu'on peut entendre deux types qui ont rejoué deux copains qqes années plus tard ds la série qui nous réuni sur ce forum... |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
lol j'ai vu ce film des centaines de fois (comme tous les James Bond dont je suis un grand fan) et j'ai jamais fais le rapprochement @pas moi!@ _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
de quoi te refaire une séance, alors ! @pas moi!@  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Edgar Givry encore et toujous, côté voix, il re-sévit du côté de la pub.
la voix-off pour une agence d'intérim, où un allumé de phptographe de mode agit de la même façon dvt un mannequin lors d'une séance photo en studio, dvt un peloton de CRS qui lancent des bombes lacrymo en pleine manif et lors d'un safari photo, où il finit par ce faire charcer par un rhinocéros  |
|
|
 |
|