Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
êtes vous pour ou contre une relation sam / jack? |
pour? |
|
70% |
[ 7 ] |
contre? |
|
30% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
g une hypothèse sur l'évolution de la relation durant les 2 dernières saison. on n'a vu dans les dernier épisode diffusé ke carter avouait vouloir trouvé un compagnon
d'autre part si vous avez suivi l'actualité télévisuelle vous avez vu ke les producteur de friends pour satisfaire les 50 000 000 de fan américain ( @beuh!@ @beuh!@ ) ont fait se remettre ensemble ross et rachel et se fut un réel succès donc si les producteur de stargate suive l'exemple de friends, on pourrrait aboutir peut être a une histoire, d'ailleurs mm carter a évoké le fait de kité l'armée
voilà  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y en tout cas là c'est clair, ya pas photo, elle est amoureuse !!! _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Dim Mai 09, 2004 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
par contre g lu les résumé des épisode la semaine prochaine et y paraitrait ke carter tombe amoureuse d' un flic @beuh!@ _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à peirjakpol précédemment :
Attention, l'amour déclaré entre deux persos (pour ne pas dire deux héros) d'une série tue la série.
Y'a eu pas mal d'exemples pour ce cas de figure. |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 11:24 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est d'ailleurs ça ke les producteur et certain acteur hésite a les mettre ensemble  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi ke ce serait pas bon k'il soient ensembles les 2 malades (bah koi, Carter devient aussi malade qu'Oneill de zodes en zodes)  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouais enfin j'aimerais bien k'il soit ensemble au - dans la huitième saison comme ça ça gacherais pas la série  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Avec tout ce qui se passe dans la saison 7, j'ai bien changé d'avis concernant la relation. Selon moi, la sauce de la relation a été trop étirée pour qu'il en reste quelque chose de bon. Je veux dire, ils n'ont même plus l'air intéressés ou amoureux, sauf en 1-2 minuscules occasions, forcées (par le script) !!! J'ai l'impression que Jack s'est tanné de l'indécision de Carter et qu'elle, ne sachant plus trop, s'est jetée dans les bras d'un autre (dans le prochain 'zode comme a dit PJP).. Et puis, y'a le fait que Carter me tape un peu; mon verdict est que chacun devrait se trouver quelqu'un d'autre et pis que ça finisse tel quel. Au risque de me répéter (je radote déjà @:p@ ), ça fait trop longtemps que ça dure et l'intérêt entre les 2 persos (et mon intérêt envers la relation) diminue de plus en plus..Dsl, mais c'est mon opinion  _________________
http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF) |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|
a son age jack aura du mal a trouvé kelk1 cela dit l'age n'a pas d'importance dans l'amour a ce kil parait  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
pierjakpol a écrit: | a son age jack aura du mal a trouvé kelk1 cela dit l'age n'a pas d'importance dans l'amour a ce kil parait  |
Oui, parfois les sentiments, voire la passion, c'est plus fort que tout... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
|