Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:08 am Sujet du message: |
|
|
heu je t'avoue que j'ai pas trop eu de temps à y consacrer, j'ai de sales horaires en ce moment, donc je préfère me vider la tête quand je rentre  |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, comment ça va ici? _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons!
Dernière édition par Hermione le Sam Juin 24, 2006 3:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie accro, mais d'une force : me voilà. Histoire : j'ai passé deux jours à Disney. Vous allez me dire : c'est quoi le rapport avec Stargate? J'y viens. Pendant ces deux jours, je n'ai pas touché un seul forum sur Stargate. Donc, j'étais en manque. Je ne m'en suis rendue compte quand j'ai croisé deux gars. Un qui ressemblait à Radek, et un Carson. J'ai fermé les yeux. Mais quand je les ai réouvert, ils ne ressemblaient pas du tout aux mecs de Stargate. Ensuite, je suis allée dans l'attraction "It's a small word". Je vous raconte pas comment j'étais folle devant les marionnetes qui représentaient l'Ecosse, l'Angleterre et les USA. Mais là où j'ai vraiment pété les plombs (enfin pas trop trop,y'avait ma mère à côté, elle aurait pas compris) : c'est devant le Canada. J'étais total déglingos. Enfin au retour, sur l'autoroute, on est passé à côté de ces drapeaux qui mesure le vents et qui sont bariollés de banc et de rouge. Pendant une seconde, j'aurais juré avoir vu le drapeau canadien. Alors : hallucinations dues au manque de forum, chaleur, fatigue...? Personne ne le saura jamais... _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé 'spèce de Stargate addicted !
Moi dans mes derniers délires j'ai fais deux rêves de fous, axés sur Stargate ! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu ne nous dis pas lesquels? Masi vas-y!! Raconte!!!! _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Rendez vous nouveau sujet, dans Stargate en général. _________________

|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous connaissez le magasin Pulp's à Paris (en face d'Album comics, boulevard st germain),ça vend des produits dérivés de ciné, séries, bd etc.... quand vous descendez au sous sol y'a un gros symbole rond par terre, et t'as l'impression que c'est un recepteur d'anneaux de transport. Chaque fois que j'y vais je me mets dedans et je fais le bruit
Oui j'ai honte je retourne me cacher  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dernier trip c'est une nouvelle personnalisation de bureau Windows et de téléphone portable... sur les Oris ! En même temps j'ai aussi fais une nouvelle sonnerie pour mon GSM mais là ce n'est pas sur les Oris car c'est un mix de plusieurs tirs de zat, plus une voix de Goa'uld qui dit "Pel'tak" et le bruit des anneaux de transport... Et j'ai mis cette sonnerie pour les SMS... _________________

|
|
 |
|