|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Ven Juin 11, 2004 7:49 am Sujet du message: |
|
|
non, Dsl. Bcp trop de conspiration pour cacher la vérité pour moi.
donc pas regardé.
par contre, j'ai vu un téléfilm avec Steven Seagal "L'Affaire Van Aken", où l'actrice (en fait, réellement la seule femme) qui s'y trouvait était la Néo-Zélandaise Anne-Louise Plowman, alias ce très cher Osiris.
Elle avait les cheveux raides (sauf pour la scène de la baignoire) et je l'ai a peine reconnu, tant elle avait un look très Sharon Stone !
Faut dire aussi qu'elle n'avait pas l'air mauvais d'Osiris, ni cette façon de se déplacer en balançant les bras limite "je roule des méchaniques" qu'Osiris ne peut s'empêcher d'avoir même en contrôlant un hôte féminin ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si on peut vraiment appeler ca un "personnage de la serie", mais un des producteurs executif de la serie New York 911, s'appelle CHRISTOPHER CHULACK
No comment. _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Si, un comment !
J'avais vu ce nom un an avt Sg-1. Qd j'ai vu le nom de la planète, j'ai pensé à ce producteur-là qui est aussi celui de "Urgences"! Et oui, dans cet ordre !
Sinon, côté voix. J'avais pas parlé de "Shrek"
Edgar Givry, la voix VF pour RDA, incarne le miroir magique (qui se prend pour un présentateur télé sur les bords)
du coup, il remplie dans "Shrek 2", dans le même rôle.
Et il est pas revenu tt seul. Le Prince Charmant (que de nom) a pour voix Lionel Tua, la voix VF de Corin Nemec. On le reconnaît parfaitement au début qd il lit le conte. Après, il s'énerve bcp, et j'avais même du mal à reconnaître !
Les doubleurs doinvent se croiser et se recroiser, on dirait ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ce genre de doubleurs son assez connu, donc souvent demandés, c pour ca k'ils se croisent souvent  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'autre jour en zappant je suis tombée sur David Hewlett (ce bon vieux Dr McKay) dans un film qui avait l'air très poche, soit Triangle Maudit. Je l'ai vu entrer dans une pièce avec une lampe de poche et se faire tuer, puis ce fut une pause publcitaire.lol @:p@ _________________
http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF) |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
lol bah le moins k'on puisse dire, c'est ke c'eteait un ptit role ^^ :D _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir Don S Davis (Général Hammond pour les non initiés) dans un téléfilm américain nommé "Someone else's child", de 1994 (c'est à dire pendant le tournage de Stargate Le Film).
Il y joue un avocat nommé Sherwin Francis qui aide l'héroine (sans succès d'ailleurs ) à retrouver son enfant qui a été perdu 7 ans plus tot à la maternité. Je sais c'est un peu confus, mais j'ai pas vu tout le film
Avis au fan de DSD !!!
PS: Je viens de le découvrir, le S dans Don S Davis, signifie Sinclair. Donc son nom complet est Don Sinclair Davis  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui ben en fait, son nom était seulement Don Davis, mais vu que quelqu'un portait déjà ce nom dans son groupe/bottin d'artistes, il a rajouté S[inclair] qui est le nom de famille de sa maman.  |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh, c pour ca ke sur sa fiche d'infos ke g trouvé, yavait marqué k'il etait parfois mentionné en tant ke "Don Davis" tout cours  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 7:57 am Sujet du message: |
|
|
David Hewlett, il est aussi ds le film canadien "Cypher", avec une lentille bleue du côté de l'oeil froit. Dasn le petit rôle du gardien du Coffre. Film réalisé par le même type qui avait fait "Cube" ainsi que le court métrage horrifique et claustro à l'intérieur d'un ascenseur. A croire qu'ils sont amis,ces deux-là.
sinon, les films au ciné cette été avait une belle moisson de visage.
"Les Chroniques de Riddick". A un moment, passage sur une planète en lave à la surface. Qd je l'ai vu, je me suis dit aussitôt "Tiens, Netu !" Et après, j'ai reconnu la co-pilote du vaisseau de ces chasseurs de prime. Bien que brune, j'ai reconnu Christina Cox, d'abord l'Esprit T'Akaya puis le lieutenant Kendall, une Sg renégate envoyée avec Sg-1 pour des réparation d'un artefact ds "la Sentinelle" (saison 5) (et en ce moment Angie, l'assistante de Rollie Tyler ds la série "FX Effets Spéciaux").
Et à l'intérieur du pénitencier sur la planète en fusion, nommé poétiquement Crématoria, qui vraiment fait remake de celle de Netu, parmi les taulards, y'en a un hirsute avec barbichette. TRES facile de reconnaître que c'était Peter Williams, alias ce très cher Apophis !
Re-film 15 jours plus tard. "Catwoman". D'abord, ds le petit rôle d'un scientifique sacrifiable, on reconnaît Peter Wingfield, alias Tanith. Plus tard, petite scène ds un commissariat. Parmi les flics, un aux cheveux légèrement hirsutes et petite barbichette. Re-Peter Williams ! Pas de doute, ce film, il l'a tourné peu après l'autre, mais au moins, il est passé de taulard à flic, une promotion, non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|