|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Seiya a écrit: | Sinon, une voix vue ailleurs, c'est celle du sénateur Kingsey. En effet, son doubleur francais double aussi Clint Eastwood dans son dernier film "milion dollar baby" |
QUOI?? Clint avec cette vieille voix pourrave??  |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Lun Mar 28, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, à ma connaissance, Clint Eastwood, est un des acteurs Holywoodiens qui n'a pas de doubleur "attitré" pour sa voix en Francais, tout comme Tom Cruise par exemple.
C'est d'ailleurs pour ca que je vois les films en VO sous titré.
Heureusement SG1 c'est pas comme ca. Vous imaginez si ca fait comme dans F.R.I.E.N.D.S ou les voix (deja pas tres bonnes) ont changés au milieu de la série ? En plus, les voix des 4 persos principaux sont pas mal je trouve, surtout RDA paske j'y suis habitué avec Mac Gyver  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi Clint il a la voix qui a la classe dans les western, comme lui  |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ian Buchanan Le replicateur humanoide N°1 a joué dans 2 episodes de la série Charmed, en interprétant le role de Raynor, le mentor de Cloe Turner/Baltazar (Julian Mc Mahon) dans la série. Coincidance, dans les 2 séries, il a le pouvoir de lire dans les pensées.
PS: Sa doublure francaise est aussi la meme dans les 2 series. _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ce bon vieux David Hewlett alias le docteur Mc Cay de Atlantis (et de SG1 d'ailleurs), joue l'architecte David Worth dans le film Cube. _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
... et le passager/rescapé de l'ascenseur ds le court métrage qui évoque la discussion Jack/Daniel ds "Pacte avec le Diable Saison 7" fourni ds le même DVD !
Sinon, je viens de regarder "Shanghai Kid 2", avec Jackie Chan et Owen Wilson. La première fois qu'on voit Owen à lk'écran (moins de 5 minutes du début du film), il est en compagnie d'une blonde et d'une brune en tenue très "entraîneuses de saloon" (mais qui ne le sont pas !).
La blonde, c'est Anna-Louise Plowman, aliais l'Egyptologue Sarah Gardner alias l'hôte du Grand Maître Osiris. Ses cheveux sont toujours frisés et son chignon est du genre celui ds la réunion des Grands Maîtres mais en plus élaboré, donc elle est fortmeent reconnaissable ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Amendola alias Maitre Bratac a joué le role du pretre maléfique qui marie Phoebe (Alyssa Milano) et Cole (Julian MacMahon) dans la série Charmed.
Il a aussi joué le role du "chef de la securité d'une cellule de l'Alliance a Barcelone" dans la serie Alias.
Charmed: Episodes #415 et #421
Alias: Episodes #120 et #202 _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Episode 1-23 : Love Among the Ruins - L'amour reprend le dessus de la série Urgences, on retrouve Carmen Argenziano alias Jacob Carter/Selmak, dans le role d'une riche financeur d'un des services de l'hopital auquel il donne son nom. Dans l'episode, il vient se faire soigner la main, et reconnait Carter (John, pas Sam ). _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
|
|
 |
Hermione Inspiration vivante du leader de SGA1

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 140 Localisation: Dans les quartiers de Sheppard
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh, j'adore ce topic. Bon, je ramène ma science.
Don S. Davis, la première fois que je l'ai vu, c'était dans : Allô maman ici bébé. Il fait l'obstréticien.
Sinon, ben Kowalky, je l'ai vu en papa acteur qui vient chercher son fiston dans : Crocodile Dundee.
Brata'c, je l'ai vu dans un zode de la saison 5 de Charmed : il fait le méchant prêtre qui unit Phoebe et Cole.
Et pour finir, le docteur Weir a fait sa petite apparition dans le TVfilmde Stephen King : La tempête du siècle. _________________ La magie est en vous, exploitez vos dons! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouais okay !!
De mon coté j'avais parlé de William B. Davis qu'on a vu dans le rôle d'un Prêcheur (celui qui venait chez les Sodans et qu'est mort dans le double épisode du 4eme cavalier de l'apocalypse, il a joué dans X-Files... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|