Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STARGATE > votre saison fetiche
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre meilleure saison ( sans compter la 7 evidement, on sait jamais peut etre que samcarter est alle sur le tournage)
saison 1
0%
 0%  [ 0 ]
saison 2
9%
 9%  [ 2 ]
saison 3
19%
 19%  [ 4 ]
saison 4
38%
 38%  [ 8 ]
saison 5
4%
 4%  [ 1 ]
saison 6
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 8:08 pm    Sujet du message: STARGATE > votre saison fetiche Répondre en citant

bon ben moi, j en sais rien, car je sais po quels episodes sont dans telle ou telle saison!!!!
donc ben j ai rien voter, (ce topic me permet de savoir quelle saison choisir en DVD, car je ne pourrais po tous les prendre OUINN et permet aussi a .... a plein d autres choses Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SamCarter
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça reste la saison 4 quoique la fin de la saison 6 déchire ... mais chutttttttttttttttttttttt !

et non je ne suis pas allée sur le plateau Mr. Green Mr. Green

pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi c la 4 en raison de la petite histoir entre jack et sam (je sui shipper Mr. Green ). en plus je trouve ke 7 saison est le tournant de la séri.
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté la 3... je l'aime bien, je sais pas pourquoi !!! Quoique la 5 est pas mal non plus !! Les autres, je peux pas dire, j'ai loupé des épisodes...

Pierjakpol > ça fait perpet que t'étais pas venu toi, ça fait du bien de te revoir ici !!!

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Razz Wink
Wakashimazu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai voté la 3 parce que les episodes proposés sont globalement tous bons (la planete de sokar, oma desala, daniel fou à cause de Mac'ello; etc) pis ça me rappelle des souvenirs persos vala :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2003 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 4 est ma préférée, suivie par la 6. Mais les autres sont très bonnes aussi :-D

http://www.PetitionOnline.com/hpgof47g/ (Save GoF)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2003 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, ça sera la saison 4 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2003 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué fredo!!!!un nouveau!!!!bienvenue!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2003 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
jme rappelle plus du tout des episodes des differentes saisons mais comme jai un seul dvd de la 2e jai voté la 2e saison
Wink

ah si, jai encore le film!

c déja bien d'avoir un dvd de la 2° saison, songe ke certain n'en ont aucun; n'est ce pas olivier Razz Wink et bienvenu a toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: