|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Déçu(e) : |
oui |
|
33% |
[ 4 ] |
non |
|
66% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 2:11 pm Sujet du message: Bilan de la saison 6 : |
|
|
bon,je suis en avance sur le temps mais c'est pas grave. Vendredi 13 (argh..),le deux derniers épisodes de la saison 6 seront diffusés.Pour ma part,j'ai lu le résumé du second,ça promet ! Etes vous déçu ou pas de cette saison ?quelles sont vos impressions ?
Je suis déçu de cette saison : ou sont passés les épisodes remplis de références mythologique, de batailles,de découvertes de nouvelles races?? |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi déçu mais peut être cela prépare t il à une grande saison 7. la saison 6 plante le décor : les jaffas aboli de l'emprise des symbiotes, anubis en force, daniel ki traîne dans les parages etc....
juste une kestion sur la saison 6. je ne suis pas sur mais il me semble ke carter sera promus a la tête d'une ékip, confirmez vous  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
underhilldaisy Novice

Inscrit le: 16 Mai 2003 Messages: 127 Localisation: paris ou pas loin
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que ca ne fais que annoncer la 7 et qu'elle va être super, mais bon ca s'éssoufle quand même un peu je trouve, c'est dommage!
c'est vrai que le coup des symboites jaffas, c'était pas mal du tout, ca va peptu-être ouvrir des possibilités, je me demande bien comment ils vont faire pour faire revenir daniel, à mon avis, il va se matérialisé, mais je sais pas trop, c'est bizarre...je veux pas savoir!
sinon, je viens d'acheter les dvds, et hier soir je me suis regarder le pilote (l'enfant des dieux je crois) et aussi portés disparus, c'était trop bien!!! et pourtnat, c'est pas mes préférés!
en fait, je suis pas fan depuis longtemps, j'ai vu presque tout mais j'ai des trous, alors je complète avec mes dvds, et bon, j'arrive à me maintenir petit à petit, c'est le principal, et globalement, la 6 je suis décue, j'aimais beaucoup je sais plus quelle saisons c'est avec le jour sans fin, 2010...ca c'étiat super bien! ca me manque un peu...
sinon, c'est quoi cette histoire pour carter et son équipe??? et jack dans l'histoire, Il va faire quoi sans sam??? j'adore leur relation, ils se lancent des petites vannes et tout, c'est trop bien, bon en même temps, j'adore jack, alors.....
voilà, j'ai du un peu partir dans le hors sujet là! désolée!  |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
underhilldaisy a écrit: | en fait, je suis pas fan depuis longtemps, j'ai vu presque tout mais j'ai des trous, alors je complète avec mes dvds, et bon, j'arrive à me maintenir petit à petit, c'est le principal, et globalement, la 6 je suis décue, j'aimais beaucoup je sais plus quelle saisons c'est avec le jour sans fin, 2010...ca c'étiat super bien! ca me manque un peu...
sinon, c'est quoi cette histoire pour carter et son équipe??? et jack dans l'histoire, Il va faire quoi sans sam??? j'adore leur relation, ils se lancent des petites vannes et tout, c'est trop bien, bon en même temps, j'adore jack, alors..... |
la saison dont tu parle est la saison 4 et C la meilleure.
mm avis ke toi sur la relation sam/jack mais je crois ke ça n'ira pas + loin  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui, les scénaristes ne vont pas prendre le risque que Stargate-sg1 tourne en love story.. |
|
|
 |
underhilldaisy Novice

|
Posté le: Dim Juin 08, 2003 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
et je veux pas que ca tourne en love story moi!!
c'est tres bien come ca, ils sont attirés l'u par l'autre, ils sont tres complices et tout, c'est nickel, ca me va! pas la peine d'aller plus loin! c'est cool......des trucs à la boucle dans le temps et tout.....c'est le mieux
j'ai déjà connu une série avec u partenariat qui a tourné en love story apres 9 ans, et qd j'y repense, je me dis parfois qu'on a perdu, et pourtant j'étias pour!
mais stargate, non faut aps ousser, comme ca, c'est cool, même si des fois c'est vrai que je me dis que des petits pics en plus ce serait sympa!
comme ds un épisode ou il lui disait: pourquoi vous êtes pas en bas avec les intellectuels? oui vous avez un beau cerveau! enfin c'est pas ce que je veux dire.....il s'embrouille, il est mignon!! |
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Lun Juin 09, 2003 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Il y a eu plusieurs excellents épisodes et des moins bons [qui auraient leur place dans une autre série parce qu'ils ne sont pas assez Stargate à mon goût, pas aussi profonds qu'avant] (en passant, c'est ça que je voulais dire dans le topic coup de jeune), donc je dirais le verre est à moitié (je suis déçue à moitié) . Au moins la saison se termine en force  |
|
|
 |
PoMMy Membre du SGC

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 727 Localisation: Yvelines (Ile de France)
|
Posté le: Lun Juin 09, 2003 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
decu???mais po du tout, c etait une bonne petite saison!!!! |
|
|
 |
underhilldaisy Novice

|
Posté le: Lun Juin 09, 2003 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
je dirai pas que la saison étiat nulle ou mauvaise, seuleement je trouve qu'il manquait des trucs qui étaient là avant, genre des grosse mythologies par exemple, bon heureusemeent, jonas a donné un petit élan nouveau avec son coté marrant et sympa (je l'aime bien qd même)
mais je regarde tout ce qu'il y aviait avant dans sg1 (je me fais la saison 1 en dvd en ce moment) ben je suis décue, c'est un avis global, tous les épisodes sont pas decevants, mias dans l'ensemble, c'est ce que je ressent |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2003 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'insant,l'épisode que j'ai aimé le + dans cette saison c'est Frozen ; tout simplement pour sa fin tragique.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|