Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
êtes vous pour ou contre une relation sam / jack? |
pour? |
|
70% |
[ 7 ] |
contre? |
|
30% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
underhilldaisy Novice

Inscrit le: 16 Mai 2003 Messages: 127 Localisation: paris ou pas loin
|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:55 pm Sujet du message: relation sam/jack |
|
|
euh, est-ce qu'ici il y a des gens qui sont pour une relation sam/jack ou d'autres qui sont contre?
je parle d'une relation entre eux qui soit montré, pas uniquement faite de petits pics ou d'embarras comme ceux de vendredi
moi perso, j'aime bien la relation telle quelle, c'est à dire, pas de baiser ni de je t'aime, mais plutot une sorte de jeu de séduction venant tour à tour d'elle ou de lui, des petites phrases marrantes quoi! et vous? |
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère la relation telle qu'elle est là, car je crois que ça deviendrait moins intéressant s'il y avait une relation complète. Gaffeuse comme je suis je n'avais pas lu le message qui venait avec le sondage avant de voter, donc j'ai voté pour, alors que je pensais abstention de vote ou contre  |
|
|
 |
underhilldaisy Novice

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 10:57 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave, je pense qu'on va vite te pardonner!  |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
d'abord merci underhilldaisy d'avoir lancé ce sujet, j'hésitais à le mettre. évidement j'ai mis pour. la relation telle kel est me convient mais j'aimerais bien ke dans la dernière saison ou dans le film ( si film il y a ) la relation avance. parce ke ça fait 6 saison ke ça dure et j'aimerais bien en voir la fin du tunnel. il y avait un espoir lors de la saison 4 mais les scénariste en ont voulu autrement  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi,cette relation devrait être developpée,mais sans +.
Privilégié l'amitié entre T'ealc et O'neill serait (pour moi) le mieux.. |
|
|
 |
underhilldaisy Novice

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec jules en fait, c'est que l'amitié entre jack et teal'c pourrait être sympa, en plus je trouve que jack déteint sur teal'c par moment!
c'est trop marrant quand j'y repense
pour sam et jack, ils sont marrant comme ca, avec des scènes genre celles ou ska proposait à jack de venir à son mariage, c'était très marrant, c'est des trucs comme ca que j'aime bien, et ca me soulerait que ca vire à la relation amoureuse marquée et montrée |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui,un peu comme dans l'épisode n 129 des Feux de L'amour,la scéne ou aprés être sortis de la douche, Victor Newman et Ashley Habbot s'embrassent..que c'est tarte.si vous voulez,j'ai l'épisode divx en vost... |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
je pense ke la relation d'amitié entre teal'c et jack est déjà très forte. et à y regarder de plus près, je trouve ke les personne les plus éloignés sont jack et sam ormis leur petit clin d'oeil. sam/daniel ou jonas : entre scientifik, on se comprend
sam/teal'c : y parait ki y'avait des scène émouvante entre eux ki ont été coupé au montage.
je pense donc ke la relation a développé C sam/jack...mais C mon avis  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour les scénes coupées,j'ai lu quelques part dans ce forum que c'était dans l'épisodes Zenith avec la mort de Daniel.. |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
de tte façon 7 scène coupé à eu lieu..rappelle toi saison 6 sam est tte seule dans le vestiaire des filles et teal'c viens la réconforté car jack est chez baa'l _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
|