Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relation sam/jack
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

êtes vous pour ou contre une relation sam / jack?
pour?
70%
 70%  [ 7 ]
contre?
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
underhilldaisy
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 10:55 pm    Sujet du message: relation sam/jack Répondre en citant

euh, est-ce qu'ici il y a des gens qui sont pour une relation sam/jack ou d'autres qui sont contre?
je parle d'une relation entre eux qui soit montré, pas uniquement faite de petits pics ou d'embarras comme ceux de vendredi
moi perso, j'aime bien la relation telle quelle, c'est à dire, pas de baiser ni de je t'aime, mais plutot une sorte de jeu de séduction venant tour à tour d'elle ou de lui, des petites phrases marrantes quoi! et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Laurence-Isabelle Hammond
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la relation telle qu'elle est là, car je crois que ça deviendrait moins intéressant s'il y avait une relation complète. Gaffeuse comme je suis je n'avais pas lu le message qui venait avec le sondage avant de voter, donc j'ai voté pour, alors que je pensais abstention de vote ou contre Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
underhilldaisy
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave, je pense qu'on va vite te pardonner! Cool
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord merci underhilldaisy d'avoir lancé ce sujet, j'hésitais à le mettre. évidement j'ai mis pour. la relation telle kel est me convient mais j'aimerais bien ke dans la dernière saison ou dans le film ( si film il y a ) la relation avance. parce ke ça fait 6 saison ke ça dure et j'aimerais bien en voir la fin du tunnel. il y avait un espoir lors de la saison 4 mais les scénariste en ont voulu autrement Exclamation Crying or Very sad
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi,cette relation devrait être developpée,mais sans +.
Privilégié l'amitié entre T'ealc et O'neill serait (pour moi) le mieux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
underhilldaisy
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec jules en fait, c'est que l'amitié entre jack et teal'c pourrait être sympa, en plus je trouve que jack déteint sur teal'c par moment!
c'est trop marrant quand j'y repense :-D

pour sam et jack, ils sont marrant comme ca, avec des scènes genre celles ou ska proposait à jack de venir à son mariage, c'était très marrant, c'est des trucs comme ca que j'aime bien, et ca me soulerait que ca vire à la relation amoureuse marquée et montrée
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,un peu comme dans l'épisode n 129 des Feux de L'amour,la scéne ou aprés être sortis de la douche, Victor Newman et Ashley Habbot s'embrassent..que c'est tarte.si vous voulez,j'ai l'épisode divx en vost...
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense ke la relation d'amitié entre teal'c et jack est déjà très forte. et à y regarder de plus près, je trouve ke les personne les plus éloignés sont jack et sam ormis leur petit clin d'oeil. sam/daniel ou jonas : entre scientifik, on se comprend
sam/teal'c : y parait ki y'avait des scène émouvante entre eux ki ont été coupé au montage.
je pense donc ke la relation a développé C sam/jack...mais C mon avis Exclamation
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les scénes coupées,j'ai lu quelques part dans ce forum que c'était dans l'épisodes Zenith avec la mort de Daniel..
pierjakpol
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2003 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tte façon 7 scène coupé à eu lieu..rappelle toi saison 6 sam est tte seule dans le vestiaire des filles et teal'c viens la réconforté car jack est chez baa'l
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: