|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 1:28 pm Sujet du message: Vos dernières acquisitions de CD, DVD,... |
|
|
Histoire de relancer un peu le forum (du moins essayer !), je lance ce nouveau sujet... A savoir vos dernières acquisitions en matières d'albums CD (et de single, maxis...), de films, DVD musicaux (donc y compris les clips)... et pourquoi pas les jeux vidéos (tout support) ainsi que les logiciels (logiciels libres inclus)
Sans forcément dire la méthode de récupération hein ! (Limite pour les logiciels libres et les jeux gratuits, on se doute très bien d'où ça vient !)
Je commence vu que je lance le sujet...
J'ai récupéré récement The GIMP (pour le PC de mes parents), c'est un très bon (à mon avis) logiciel de traitement d'image, et complètement gratuit vu que c'est un logiciel libre... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Podium, édition version longue ( non non ce n'est pas un divx ) ! avec mes propres sous ! ( 27 Euros , arggggggh ) mais ça vaut bien le coup pour un tel film. Notamment la scéne ou les cloclos attaquent les Sardou ! Je vous le conseille même si vous n'êtes pas fan de Claude François ! |
|
|
 |
Laurence-Isabelle Hammond Moderatrice

|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'acquisition récente pour moi peu importe le domaine, et puis de toute façon, je n'ai plus beaucoup le temps de regarder des films et je réécoute mes vieux cds lol. Voilà pour moi (participation à la relance (@:p@ )) ..
Mais là TQS a recommencé à diffuser la saison 6 (le 7e 'zode) de SG en français pour mon plus grand plaisir exposé au cube (Enfin, Jonas sur un écran de taille normale! re- @:p@ ) OUAI!!! Pourvu qu'ils n'arrêtent pas dans deux semaines bande de cornichons @pas moi!@ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi ça va, en ce moment j'ai pas à me plaindre du manque de temps... faut que j'en profite car ça va 'têtre pas être pour longtemps !
J'ai oublié de parler de mes aquisition de CD :
- Era I
- Best of des Cranbrerries
- Le meilleur pour la fin, Concept (qu'en MP3 malheureusement car la k7 est introuvable ! ) et Ombre est Lumière - version intégrale... 'têtre pas besoin de préciser le groupe !
Autrement en clips :
- Ode to my family - Cranberries
Je devrais bientôt en aquérir d'autres (albums et clips)... _________________

|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi avec la rentrée j'ai fait aucune nouvelle aquisition, j'ai mm plus le temps d'allumer la tele ou la radio
Je suis coupé du monde, mais heuresement, j'ai encore 2 ou 3 adresses internet pour ne pas me suicider. Mais bon, ca va pas bdurer longtemps, faut juste ke je m'habitu au rythme (<<< il a un bon rythme lui) _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
underhilldaisy Novice

Inscrit le: 16 Mai 2003 Messages: 127 Localisation: paris ou pas loin
|
Posté le: Mer Sep 22, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
le coffret satar wars 4 5 6 ...  |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Idem ici. Dès lundi
Celà di, tu as déjà commencé à regarder, underhilldaisy ? (et bonjour, au passage ). Y'aurait pas comme un problème avec les vaisseaux (TIE, de préférence), lors de l'évasion du Faucon Millenium hors de l'Etoile Noire, puis dans l'"Empire" qd ce même vaisseau "passe au ras des plus gds" astéroïdes ? Moi je vois un carré légèrement grillagé et rouge autour desdits vaisseaux ! @ @ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être bien cher ça...
Moi je devrais bientôt avoir The Score des Fugees...
Niveau film, je ne prévois pas d'acquérir vraiment de trucs en ce moment... quant aux jeux vidéos, sans parler de Dark Age of Camelot (pas les moyens, puis mon PC est un peu trop limite, du moins pour les extensions), j'aimerais bien tester Chine, mis vu les fiches que je vois sur ce jeu, j'ai bien peur qu'il ne passe pas sur XP (et pas dit qu'il existe un émulateur pour ce jeu sous Linux)... Autrement Egypte III ne me déplairait pas mais il est encore trop cher ! _________________

|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
"Chine", tu parles de celui de chez Cryo ?
Bonne ambiance, le problème, c'est que tu ne peux pratiquement pas aller en ligne droite ds ce jeu. A chaque fois, il faut revenir au "Bureau des Placets Intérieurs", celui du chef de ton perso, afin de l'informer en permanences d'où tu viens et d'où tu vas ! (j'évite de te dire pourquoi, c'est très hors-sujet).
Sinon, la cinématique au début est génial : un vent cosmique se transforme un dragon, qui ondule pour descendre sur Terre vers la Cité Interdite  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaah un peu de suspens s'il te plait ! (dans l'espoir où je pourrais l'avoir !)
Oui je parlais bien du jeu Cryo...
Je sens qu'il va vraiment falloir que je me fasse une partition Windows 98 moi, histoire de pouvoir refaire tourner Egypte 1156 av. J.C (celui là c'est sûr il ne passe pas sous XP), puis Chine...
Bon, je te "brime" sur le déroulement du jeu et tout mais par contre je te demanderai s'il te plait, dans le cas où t'as la boite (donc dans le cas où t'as acheté le jeu !), la configuration nécessaire (pour voir s'il nécessite les mêmes ressources qu'Egypte II), et surtout les versions de Windows... s'il passe sur 98 et 2000 (comme pour Egypte II quoi !) c'est bon j'ai encore de l'espoir (mais si c'est que sur 95 et 98, là c'est foutu !) _________________

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|