Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode favori est : |
Retour aux sources 1/2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Retour aux sources 2/2 |
|
0% |
[ 0 ] |
L'apprenti sorcier |
|
9% |
[ 1 ] |
Retour aux sources 1/2 et 2/2 |
|
45% |
[ 5 ] |
Tous ! |
|
45% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 8:12 pm Sujet du message: Episodes du 09/04/04 : Retour aux sources/L'apprenti sorcier |
|
|
Et voila ! j'ouvre LE sujet tant attendu par des millions de fans à travers le monde ! ( bon ok seulement une dizaine.. )
Vos réactions, vos remarques et bien sur, votre vote !
Ce soir : ( résumé de mon mag Tv qui donne quelques spoilers..l'horreur ! )
- Retour aux sources 1/2
Jonas croit avoir retrouvé la Cité perdue. L'équipe du Sg1 se rend sur la planète où celle-ci se situerait. Sur place, O'neill et ses hommes découvrent Daniel Jackson, devenu amnésique, mais aucun trace de la Cité perdue. Ils décident de ramener Jackson à la base
- Retour aux sources 2/2
Une fois l'arme d'Anubis détruite, O'neill et sam sont de retour à la base pour apprendre que Jonas de Daniel ne sont pas parvenus à s'échapper . L'équipe de Sg1 reçoit un appel de détresse de Kelowna. La planète a été envahie par les troupes d'Anubis qui se sont emparées d'une matiére énergétique puissante
- L'apprenti sorcier
Un adolescent pénètre dans le Sgc en utilisant la carte d'entrée du colonel O'neill. Il affirme qu'il est Jack et s'est réveillé rajeuni de plusieurs années .
 |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes impressions "à chaud", je vais dire que les ai tous les 3 bien aimé... mais pour des points différents :
Retour aux sources (épisodes 1 et 2) ----> surtout le scénar... bien que j'aime bien la réflexion d'O'Neil à la fin, "Teal'c est grognon quand il mange pas à l'heure" !!! Quoique l'attitude de Jonas en début de 1er épisode m'a bien fait délirer aussi !!
Quant à L'apprenti sorcier, pas mal du tout, mais bon, si on loupe, on peut se dire "ah les Asgard quelle bande de traitres" !! Quoique c'était bizare quand même de la part d'un Asgard "normal", enfin gentil quoi !!! _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Gabrielle Habitué

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé L'apprenti sorcier ! Le p'tit Jack m'a bien fait rire ! _________________
 |
|
|
 |
Ousermaâtré Nouveau

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 28 Localisation: Dans la Maison de Vie (Per Ankh)
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai préféré les 2 épisodes de Retour aux sources à L'apprenti sorcier.
Surtout, l'Enooooorme clin d'oeil à Star Wars avec le parallèle vaisseau d'Anubis / Etoile de la Mort.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Z'ont bien fait exprès de prendre un gars qu'avait de l'acné en plus !!! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Ousermaâtré a écrit: | Personnellement, j'ai préféré les 2 épisodes de Retour aux sources à L'apprenti sorcier.
Surtout, l'Enooooorme clin d'oeil à Star Wars avec le parallèle vaisseau d'Anubis / Etoile de la Mort.  |
En effet, pas mal la scène !!! Mais alors bien ressemblant en plus !! _________________

|
|
 |
Wakashimazu Habitué

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:42 am Sujet du message: |
|
|
alors j ai bien aimé les 2 1ers épisodes mais pdt le 3e je me suis fait chier à un point...j ai juste retenu qu on voyait apparaître Loki qui est le demi frere de Thor dans la mythologie scandinave, et un bon semeur de discorde
Dinon la scene ou Jack et le vieux se balancent des paraboles est  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:48 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas Loki ça a l'air d'être un sacré c** !!! Il pourrait donner une mauvaise image des Asgard en plus, pour un "novice" de la série qui loupe la fin de l'épisode !!!
Autrement pour en revenir aux deux autres, purée mais ils sont pas cool de vouloir "finir" le seul Goa'uld à peu près "sympa" !!! JE VEUX QUE YU RESTE MOI !!! J'l'aime bien lui !!! _________________

|
|
 |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un démarrage en douceur pour cette saison 7 ( cela n'engage que moi ).
J'ai "tiqué " sur plusieurs choses :
- Le doublage en Français comme toujours
- Quelques effets spéciaux (ok stargate-sg1 n'a pas le budget de Star-wars.)
- Le départ un peu précipité de Jonas
- Comme toujours, la tribu nomade des ruines qui parle parfaitement l'anglais.
Mais sinon globalement les trois m'ont plus, heureusement que Jack O'neill est là ! |
|
|
 |
PoMMy Membre du SGC

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 727 Localisation: Yvelines (Ile de France)
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
oué, ils étaient classes les épisodes!!!
les 3 etaient bien, je sais po koi voté!!!!
le 3eme il est trop délirnt!!!!  |
|
|
 |
|