Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episodes du 09/04/04 : Retour aux sources/L'apprenti sorcier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre épisode favori est :
Retour aux sources 1/2
0%
 0%  [ 0 ]
Retour aux sources 2/2
0%
 0%  [ 0 ]
L'apprenti sorcier
9%
 9%  [ 1 ]
Retour aux sources 1/2 et 2/2
45%
 45%  [ 5 ]
Tous !
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Episodes du 09/04/04 : Retour aux sources/L'apprenti sorcier Répondre en citant

Et voila ! j'ouvre LE sujet tant attendu par des millions de fans à travers le monde ! ( bon ok seulement une dizaine.. )

Vos réactions, vos remarques et bien sur, votre vote !

Ce soir : ( résumé de mon mag Tv qui donne quelques spoilers..l'horreur ! )

- Retour aux sources 1/2

Jonas croit avoir retrouvé la Cité perdue. L'équipe du Sg1 se rend sur la planète où celle-ci se situerait. Sur place, O'neill et ses hommes découvrent Daniel Jackson, devenu amnésique, mais aucun trace de la Cité perdue. Ils décident de ramener Jackson à la base

- Retour aux sources 2/2

Une fois l'arme d'Anubis détruite, O'neill et sam sont de retour à la base pour apprendre que Jonas de Daniel ne sont pas parvenus à s'échapper . L'équipe de Sg1 reçoit un appel de détresse de Kelowna. La planète a été envahie par les troupes d'Anubis qui se sont emparées d'une matiére énergétique puissante

- L'apprenti sorcier

Un adolescent pénètre dans le Sgc en utilisant la carte d'entrée du colonel O'neill. Il affirme qu'il est Jack et s'est réveillé rajeuni de plusieurs années .

Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux ! Une deux, une deux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes impressions "à chaud", je vais dire que les ai tous les 3 bien aimé... mais pour des points différents :

Retour aux sources (épisodes 1 et 2) ----> surtout le scénar... bien que j'aime bien la réflexion d'O'Neil à la fin, "Teal'c est grognon quand il mange pas à l'heure" !!! Quoique l'attitude de Jonas en début de 1er épisode m'a bien fait délirer aussi !!

Quant à L'apprenti sorcier, pas mal du tout, mais bon, si on loupe, on peut se dire "ah les Asgard quelle bande de traitres" !! Quoique c'était bizare quand même de la part d'un Asgard "normal", enfin gentil quoi !!!

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gabrielle
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé L'apprenti sorcier ! Le p'tit Jack m'a bien fait rire !
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai préféré les 2 épisodes de Retour aux sources à L'apprenti sorcier.

Surtout, l'Enooooorme clin d'oeil à Star Wars avec le parallèle vaisseau d'Anubis / Etoile de la Mort. :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ont bien fait exprès de prendre un gars qu'avait de l'acné en plus !!!

Drey'auc

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ousermaâtré a écrit:
Personnellement, j'ai préféré les 2 épisodes de Retour aux sources à L'apprenti sorcier.

Surtout, l'Enooooorme clin d'oeil à Star Wars avec le parallèle vaisseau d'Anubis / Etoile de la Mort. :-D

En effet, pas mal la scène !!! Mais alors bien ressemblant en plus !!

Wakashimazu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors j ai bien aimé les 2 1ers épisodes mais pdt le 3e je me suis fait chier à un point...j ai juste retenu qu on voyait apparaître Loki qui est le demi frere de Thor dans la mythologie scandinave, et un bon semeur de discorde

Dinon la scene ou Jack et le vieux se balancent des paraboles est :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Drey'auc

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Loki ça a l'air d'être un sacré c** !!! Il pourrait donner une mauvaise image des Asgard en plus, pour un "novice" de la série qui loupe la fin de l'épisode !!!

Autrement pour en revenir aux deux autres, purée mais ils sont pas cool de vouloir "finir" le seul Goa'uld à peu près "sympa" !!! JE VEUX QUE YU RESTE MOI !!! J'l'aime bien lui !!!

Julesdechezsmithenface
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un démarrage en douceur pour cette saison 7 ( cela n'engage que moi ).
J'ai "tiqué " sur plusieurs choses :

- Le doublage en Français comme toujours

- Quelques effets spéciaux (ok stargate-sg1 n'a pas le budget de Star-wars.)

- Le départ un peu précipité de Jonas

- Comme toujours, la tribu nomade des ruines qui parle parfaitement l'anglais.

Mais sinon globalement les trois m'ont plus, heureusement que Jack O'neill est là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoMMy
Membre du SGC
Membre du SGC

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, ils étaient classes les épisodes!!!
les 3 etaient bien, je sais po koi voté!!!!

le 3eme il est trop délirnt!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: