Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre épisode : |
Le voyage intérieur |
|
42% |
[ 3 ] |
Dangereuse alliance |
|
14% |
[ 1 ] |
Eaux troubles [Rediffusion] |
|
0% |
[ 0 ] |
Les trois |
|
14% |
[ 1 ] |
Aucun en particulier |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Julesdechezsmithenface Administrateur

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 8:32 pm Sujet du message: 7/05/04: le voyage intérieur/dangereuse alliance |
|
|
Il pleut ? Il fait froid ? Pas de problèmes, ce soir rendez vous à 20h45 pour la suite de la saison 7 ! au programme :
Le voyage intérieur
Le major Carter sur le Prométhée avec une équipe de scientifique pour explorer un nuage de gaz inconnu et étrange. Un énorme vaisseau apparaît et attaque le Prométhée. Ils prennent la fuite et se cache dans un nuage de gaz
Quand Carter veut tenter le mini saut d'hyper espace pour rejoindre le nuage, elle se blesse à la tête et s'évanouit…
Dangereuse alliance
Jonas Queen est de retour au SGC, le naquadah de sa planète se transforme en naquadria peu à peu. Son monde est menacé.
Eaux troubles [Rediffusion]
L'équipe SG1 est appelée à la rescousse par une équipe de scientifiques russes afin d'explorer une vaste planète océan...
Dernière édition par Julesdechezsmithenface le Ven Mai 07, 2004 10:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le 3ème ça serait pas une rediff par hasard ? _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 1710 Localisation: devant les éditions Dupuis !
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
lol si je viens de changer le sujet, ça fait plus propre..  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 12:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mis les 3 mais surtout les deux premiers...
Le voyage intérieur : j'ai trouvé cet épisode très émouvant, surtout quand c'est Jacob qui commence à parler à sa fille... Enfin, j'en dirai pas plus mais ça m'a donné les larmes aux yeux cette scène, jusqu'à la fin de l'épisode...
Dangereuse alliance : surtout pour la présence de Jonas... (quoique avec ses cheveux un peu plus longs, je le trouve pas super sexy !!!)... Aussi décidément lui il a la touche avec les Goa'ulds... entre Nirrty et l'autre là !!! M'enfin celle de cet épisode, je la trouve bien sympa pour pour une Goa'uld quand même... elle sacrifie quand même sa vie pour sauver l'hôte quand même !!! _________________

|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 9:47 am Sujet du message: |
|
|
le premier j'ai été agréablement surpris. ça m'a fait pensé a certain film genre le vaisseau fantôme etc... on y découvre une sam carter pas si froide ke ça d'ailleurs c'est elle ki rêve d'embrassé o'neill. par contre je trouve ke leur histoire tombe un peu commme un cheveux dans la soupe. dans la saison 4 il ya plein de signe puis pendant 2 saison plus et puis la ça fricote de partout bon je ne m'en plaint pas.
l'épisode 2 pour moi est assez vide
et je suis déçu de la rediff _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, là on voit qu'elle fantasme franchement, on le voit même quand elle est à l'infirmerie, comment elle se lâche !!! Quand je parlais de Jacob qui lui parlait, j'avais bien compris que c'était elle hein !! _________________

|
|
 |
PoMMy Membre du SGC

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 727 Localisation: Yvelines (Ile de France)
|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
je les ai po trouvé super ces épisodes, voir meme inintéressant....
une p'tite préference pour le 2eme car y'a Jonas qui apparait...  |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Drey'auc a écrit: | Ouais, là on voit qu'elle fantasme franchement, on le voit même quand elle est à l'infirmerie, comment elle se lâche !!! Quand je parlais de Jacob qui lui parlait, j'avais bien compris que c'était elle hein !! |
moi par contre je n'ai rien calé, je pensais ke CT comme teal'c dans la saison 6 quand il avait perdu son symbiote  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement adoré Le Voyage Intérieur. Malgré que ce soit un (éniéme) épisode centré sur Carter. Là au moins on avance ! Il n'y a pas beaucoup d'action mais qu'importe ? quand le scénario est là. J'ai bien aimé la théorie de Daniel sur l'être vivant dans l'espace sous forme de nuage ! Le "dialogue" entre Jack et T'ealc dans les vestiaires m'a bien fait rire. Teal'c ne dit rien mais ça suffit à énerver O'neill ! Seul bémol : la blessure de Sam qui disparait et qui apparait.
Et en passant : Qui sont les habitants du vaisseau ennemi ?
Pour Dangereuse Alliance, rien de passionant à part le fait que le goa'uld se soit sacrifié et qu'il aurait voulu être LE goa'uld de cette planète.
j'ai voté Le voyage intérieur.
 |
|
|
 |
pierjakpol Membre du SGC

|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
je précise ke le voyage intérieur sera surement l'un de mes épisode préféré de la série  _________________ NI DIEU NI MAÎTRE |
|
|
 |
|