Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 8:47 am Sujet du message: URGENT ! Mythologie et Cinéma ! |
|
|
J'espère que vous lirez ce message avt ce soir 10 janvier 21h00.
Un film parlant de mythologie déguisée : "O'Brother" avec George Clooney.
L'histoire d'un type et ses deux potes à qui ils arrivent des tribulations pas possible alors qu'ils veulent juste rentrer chez eux.
Nom du héros : [Everett] Ulysses, et son épouse Penny (= Penelope).
Si, c'est bien ça, c'est une version moderne (quoique, Sud des Etats Unis ds les années 30) de l'Odyssée d'Ulysse.
Son pire ennemi (du moins, celui qui lui met des bâtons ds les roues) : le Cyclope !
(trouvez-le !)
Y'a même la séquences des sirènes et leurs chants envoutants (meneuse de ces "sirènes", d'ailleurs, Musetta Vander, la Prêtresse Jaffa Shan'auc).
Mais bon, faut que je revois moi aussi le film, la dernière fois, c'était pdt la Fête de la Musique, et pas entendu qd chose avec l'orchestre su l'estrade en face de chez moi ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
lol et sans entendre t'as remarquer tout ca  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Les imagessont assez parlantes !
quoique, le lendemain d'une nouvelle diff, où cette fois ils n'ont pas sous-titrées ttes les chansons (quel intérêt ?), j'en suis presque au même stade !
Et puis l'inondation de la vallée par le lac de retenu du barrage , pas réjouissant du tout par les temps qui courent... |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Jeu Jan 13, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur ke c'est pas tres intellignet de difuser ca en ce moment  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
|