|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 10:06 pm Sujet du message: Jonathan Jackson |
|
|
Ehh oui, cet homme existe, il est acteur, et c'est son anniversaire aujourd'hui
A noté, pour ceux ki ne le savaient pas, ke le vrai nom de O'Neill dans la série est Jonathan, et que Jack n'est k'un diminutif.
De plus, cet homme a joué dans General Hospital avec RDA  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Petite question : coment t'es-tu souvenu de ce nom ?
Bon bah du coup je continue, j'ai dis y'a un bail qu'un Sam(uel) Carter avait existé (un aquarelliste britannique et papa de l'Egyptologue Howard Carter, celui qui a découvert la tombe de Toutankhamon !)
Et y'a quelqu'un nommé O'Neill (réellement avec 2 "l") qui apparaît dans le Livre des Records, rayon mécanique automobile.
Le possesseur de la réponse qui se reconnaîtra peut donner la réponse ! |
|
|
 |
Seiya Héros sans emploi

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 474 Localisation: Cheyenne Mountain
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en suis pas souvenu, je ne le connaissais pas avant, j'ai vu sa photo sur IMDB, c'a m'a fait pensé a un mixte de Daniel et Jack.
Sinon, mon prenom c'est Samuel, d'ou mon petit faible pour le capitaine, enfin... le major, euh non.... le lieutenant-colonel  _________________ Apophis: A single human life is worth so much you would risk a world?
Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys. |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
... Sans oublier le docteur
Veinard, va !
Dans ce cas, tu as le même prénom que le héros du film "Les Maîtres du Monde", waouh !
Pour le "O'Neill" qui rentre ds le Livre des Records, c'est en fait une O'Neill :
Kitty O'Neill, championne de Dragster à l'aube des années 80, qui a pulvérisée le record de 826 km/h et n'a tjs pas été battue ! Son exploit est d'être née sourde et d'être devenue pilote d'essai (même sur dragster).
Y'a le nom "Jackson" qui entre ds le domaine géographique, aussi...
Sinon, pour un autre mix des noms, on voit apparaître un "Samuel [L.] Jackson…" @frenchies@ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|