Stargate Universe Index du Forum Stargate Universe
Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière chance 1/2 et 2/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drey'auc
Prêcheuse et bras droit du Doci

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:43 am    Sujet du message: La dernière chance 1/2 et 2/2 Répondre en citant

La dernière chance - 1/2

Ba'al dépêche un émissaire auprès des grands maîtres Goa'uld, pour exiger d'eux qu'ils se soumettent à son autorité. Au même moment, Teal'c, Bra'tac, Carter et Daniel Jackson s'apprêtent à participer à l'un des nombreux assauts, menés simultanément par la rébellion Jaffa, contre la flotte ennemie. Leur vaisseau est alors attaqué par des Réplicateurs. Ils s'enfuient pour rejoindre la porte des étoiles la plus proche. Jacob informe aussitôt le général O'Neill de la guerre engagée par les Réplicateurs : ils détruisent un à un les vaisseaux Goa'uld et menacent de conquérir la galaxie. Samantha, Bra'tac et Teal'c rentrent alors sains et saufs au SGC. Mais Daniel, lui, a disparu…

La dernière chance - 2/2

O'Neill charge Samantha et son père de se rendre sur la planète Dakara, afin de localiser l'arme des Anciens, capable d'annihiler toute forme de vie. A l'intérieur du temple sacré, Teal'c remarque des signes ancestraux gravés sur un mur, qui en indiquent probablement l'emplacement. Jacob se lance dans leur traduction. Le temps presse : la flotte de Ba'al s'approche dangereusement de la planète. Daniel, tombé entre les mains du clone de Samantha, résiste du mieux qu'il peut. Le réplicateur sonde son subconscient pour accéder au savoir des Anciens…

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drey'auc

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien ses deux épisiodes, là, ça remonte vraiment les quelques épisodes médiocres de la saison... Du suspens, du Goa'uld, du Jaffa, du Tok'ra, du Asgard, de l'Ancien (bien qu'Oma Dessala ce ne soit pas vraiment elle mais bon...)... Tous plein de races ! Même du Goa'uld revenu de chez les Anciens !

Les plus :
- l'attitude d'O'Neill envers Baal... Laughing
- Baal qui est plat comme une... et qui continue pourtant à avoir un égo assez démesuré (comme tout bon Goa'uld !!)
- la présence de Jacob Carter/Selmac... ça fait plaisir de revoir un Tok'ra, puis là ce n'est pas n'importe qui !
- on espère que la menace des réplicateur est arrivée à son terme (chuuuut dans le cas où certains ont des spoilers ! enfin rdv dans la rubrique spoilers !)
- Daniel qu'arrive à maîtriser les réplicateurs pendant un laps de temps

Les moins :
- la mort de Yu Crying or Very sad
- la mort de Daniel, euh là ce n'est pas que ça fasse chialer, c'est que justement ça arrive trop vite, puis on s'y attend, et on se doute qu'il va revenir... Aucun suspens !

Wakashimazu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi

Je me demande bine comment Anubis a fait pour pas crever : et ça a l'air d'étonner personne

Baal : J'aime bien son manteau je veux le même Surprised

Daniel : mort? On y croit tous :-D :-D mais il a bien dupé Réplicarter

O'Neill dans sa base avec Siler Walter et les autres il est bien fun et le 'Ah désolé de vous avoir fait attendre je finissais mon sandwich" :-D

La Jaffa Team : Bien eu l'air con le Bratt'ac quand Baal a disparu

Sinon rien à dire de plus que Dray Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Drey'auc

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le costume de Baal pour un GN ça le ferait bien !

Le truc d'Anubis, bein c'est qu'il a un corps énergétique uniquement, c'est limite un ectoplasme quoi !

Kardayel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment trouve ce double episode terrible, ça faisait un bon moment qu'on attendait que les menaces Baal/ Replicateurs ne soit plus des "menaces lointaines" bon point que de traite les 2 en même temps...
Le seul point negatif pour moi dans cet episode c'estque ça commence à sentir la fin de serie... Y a plus assez de grand maitre pour remplir ne serait ce qu'un qu'un cargo Teltak, les replicateurs sont bon pour la casse et Daniel meurt encore (ça fait toujours bizarre de dire ça :mrgreen;)
Volia mon opinion ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super épisode, avec un O'Neill en pleine forme, et de l'action a gogo c'était merveilleux !!!

Le seul hic de cet épisode quasi- parfait, et dont je voudrais l'explication, c'est comment Annubis a fait pour décongeler ? Une deux, une deux !

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seiya
Héros sans emploi

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh oui, j'allais oublié, vous trouvez pas que le Jaffas qui est avec teal'c et bratac dans le Hatac ressemble a Vincent Mc Doom? Taré Rolling Eyes Laughing

Jack O'Neill: That's right. That's why they call us the good guys.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drey'auc

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiya, si tu parles d'Aron, le mec qui l'incarne c'est Jeff Judge... le frère de Christopher !

Kardayel je te trouve pessimiste !!! Wink
Certains Grands Maîtres n'ont pas été tellement exploités encore... genre Amateratsu, Camulus (quoique lui un petit peu quand même, mais ça ne dérangerait pas de le voir d'avantage !), ou encore Bastet, Kali, Morrigan...
Puis bon, je crois que ça se reproduit assez vite les Goa'ulds ! Enfin bon je préfère mille voir les Goa'ulds se reproduire plutôt que les réplicateurs hein ! Ils sont des enfants de coeur, comparé aux araignées métalliques, ou pires, comparé aux humanoïdes !
Quant à Baal, il s'est enfuit, donc il n'est pas mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Index du Forum -> Stargate SG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: