|
Stargate Universe Vous aimez Stargate ? Ce forum est fait pour vous !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 8:47 pm Sujet du message: Saison 2 Atlantis |
|
|
Au vu des deux premiers zodes, Ford va disparaître, enfin de vue.
Comme on l'a vu à la fin de Assiégés 2/2, il est attaqué par un Wraith.
Dans l'épisode 2.1, il va être retrouvé dans l'eau, avec le Wraith accroché à lui. Ils vont réussir à virer le Wraith, seul hic c'est qu'il a délivré à Ford une enzyme dont il va être dépendant et qui va lui donner un comportement aggressif. Il va se barrer d'Atlantis à cause de ce manque.
Autre nouvelle, on va avoir un nouveau Asgard, Hermiod... Dans le second épisode il sera au commandes du Dédale.
Rien à voir mais dans ce zode on va aussi savoir que Weir est cocue... MDRRRR ! La pauvre !
Enfin dans un épisode, on va en apprendre un peu sur la croissance des Wraith... épisode Instinct (10 ou 11, je ne sais plus, puis là je suis sur une petite connexion et je suis en train de bosser en plus donc pas le temps d'aller voir). On verra une gamine Wraith. _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
Séshat d'Héliopolis Membre SG1

Inscrit le: 02 Sep 2002 Messages: 1801 Localisation: Temple du Savoir
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
... ainsi qu'un ép où y'aura une reine de ruche (où y'aura ford, d'ailleurs), qui n'a rien à voir physiquement avec une Gardienne
= Cheveux longs et blancs pour elle aussi ! |
|
|
 |
Drey'auc Prêcheuse et bras droit du Doci

Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 3088 Localisation: Celestis, chez les Oris.
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un zode, y aura Sheppard qui va commencer à muter en Wraith lui aussi... _________________

LOUES SOIENT LES ORIIIIIS ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|